[AVIS] custom v rocker

salut à tous,

je suis l’heureux propriétaire d’une evil twin 2007/2008 (la verte et noire) montée avec des custom pour le flat/jib et pistouille tranquillou, et d’une custom ICS 2007/2008 montée avec des cartels EST pour la piste énervée, le bc et les tables un peu plus musclées.

Ma question est simple? est ce que une custom V rocker ne serait pas le bon mix entre ma evil twin et ma custom sachant que la V rocker serait mon unique board ( je vendrais la evil et la custom )?

merci

Si, mais faut pas que tu la prenne trop grande, une 156, ce serait bien, pis la custom V rocker est plus souple que l
Apres, a taille égale, y a 6 mm de plus au patin sur la V rocker, tu auras la meme largeur que sur ta evil twin, 253mm, donc tu auras un comportement un peu moins enervés en carving

L

ben en fait je fais du 44 donc 25,3 c’est nikel ( la evil fait 25.2). Ma evil est une 155 et la custom une 158.
Pour la v rocker, j’avais l’intention de la prendre en 156 et de la monter avec mes cartels EST.
En fait j’aime bien aussi me taper des gros de bourres sur les pistes avec des potes bipèdes.

Je serai pas trop limité en speed ? pour tout le reste les cambres inversés ont l’air vraiment nikel (pow et flat)

en tout cas merci pour ta réponse.

je t’en prie
Pour le speed, par rapport a une custom normal 58, tu perdras un peu, mais pas grand chose, mais c est sur que si tu dois avoir une board unique ca fait un bon mix entre une Evil Twin et ta custom, et pour la largeur, du coup avec ton 44 ca le fait plutot bien
L

Salut vorfalak,
Si jamais si venais à te décider pour la Custom V-Rocker, tu pourras faire un petit feed-back? Je pense qu’un test sera grave apprécié sur le fofo, cette board va intéresser bien du monde à mon avis… Dont moi !

Je pense craquer d’ici peu de temps (je vais aller faire un tour en andorre pour la choper).
Je ferai un petit test dès qu’elle sera sous mes pieds pas de soucis.
Faut juste que je vende mon ancien matos, va y avoir une evil twin et une custom normale en vente sur le fofo dans pas longtemps, enfin ça c’est un autre sujet.

je chek pas mal ce qui fai chez lib tech aussi, le BTX me tente grave. Le choix est compliqué entre une sk8, jamie lynn ou TRS. Pour une utilisation poly/FS 72 Kg et un niveau confimé, une lynn btx 157 me semble cool, par contre pas moyen d’en trouver. Par rapport à un custom V rocker ça donne quoi? sachant qu’elles font à peu près le même prix

TRS man !! C’est une bombe ! La Custom V-Rocker ça à l’air sympa aussi, sinon Joystick ça sent la bonne board poly de l’année

merci de vos conseils, j’ai commandé une custom V rocker en 156. Avec mes cartels EST ça devrait bien le faire.
Je vous fais un petit test dès qu’elle touche la neige.