Moi : 183cm - 70kg - niveau bien débrouillé en ride - débutant en style
Ma planche actuelle : Burton custom 163 de 2004, encore bien malgré quelques belles rayures…
Voilà pour les présentations.
Est-ce que une Hammer Logo de 158 me permettra d’avoir des sensations très différentes, ou est-ce que je m’oriente vers le même type de planche ?
Ce modèle précis parce que son prix risque de m’intéresser…
Sur un autre fil, vous m’avez déjà donné d’autres modèles qui sont moins dans mes finances actuelles.
Alors hammer fait de tres bonne planche premier prix,
La logo de cette année là et une super board et pas chère en général,
Sache que certains pro de l’époque ce servait de la logo comme all round tranquille,
un peu comme une custom…
en plus lourde quand meme c’ets pas la memem gamme de rpix, mais en gros c’ets le meme programmme…
Je pense que neuve 100 euros est un super prix pour neuf et qu’il ne faut pas mettre plus de 150 euros, et d’occaz’ ne met pas plus de 100 euros.
Après cette une board pour un petit budget, il ne faut pas en attendre autant q’une custom mais elle peut te convenir je pense…
En 158 ça sera bien pour du freestyle all round pour toi, si tu veux faire de la peuf faut viser plus 162…
Si je comprends bien, c’est un peu pareil que ma custom mais en moins bien…
Je cherchais plus ou moins un truc bien différent, je n’ai pas encore trouvé à priori.
Je dirais qu’en gros c’est ça, de toute façon hammer ets tres bon au niveau de ses premiers prix comme la logo, board polyvalente et tres bon rapport qualité prix…
J’aime bien la façon dont tu poses la question ! J’ai l’impression que tu as compris que ce n’était pas clair…
Au départ, je ne cherchais qu’une planche pas chère du tout pour finir sur les cailloux si la neige venait à manquer. ce qui n’a pas l’air d’être le cas où je vais dans …15 jours
Ensuite, au fil de mes visites sur le forum, je me suis dit que j’aimerai bien essayer une planche vraiment différente de la mienne (Burton custom 163).
Seulement, les finances restent au même point…
D’où ma question concernant cette planche…
Sinon pour des orientations vers de nouvelles sensations, pandemonium m’a déjà répondu ça :
Même, si, comme il me le précise après, ces planches ne sont pas très chères, cela dépasse largement mon budget de fin d’année…
D’où ma recherche un peu hasardeuse, au fil des eBay et autres Priceminister…
Voili, voilou…
Quoi qu’il en soit, j’apprends beaucoup de vos réponses et je saurai plein de choses au moment où je me déciderai !