[AVIS] Comparaison fixs

Salut a tous

voila, petite question, je voudrais avoir quelques avis concernant un achat de fixs.
J’ai vu (niveau prix) la cartel, la ride spi et la raiden phantom. Donc si vous pouviez me donner quelques avis a leur propos ca serait sympa.

thx

Edité par Ricoshek Salut, si t'as 2 mn pense à lire les règles des sections ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ben ecoute c les soldes va pour les P1 de burton

ou effectivement les cartel plus freestyle

mais de toute maniere por avoir eu des raiden raptor

et rider en P1 maintenant !

Burton c vraiment de la bonne Kamelote!!!

En clair BURTON

Bah je viens de commander des cartel ltd, elles arrivent la semaine prochaine, surement les dernieres de la capitale tellement ca a pas été facile de trouver, gros coup de bol sur cette recherche. Ouais les p1 semblent sympa mais plus cheres deja.

hé ouais j’ai vu pour les regles, c noté

Les Cartel sont pas plus freestyle que les P1 ou les autres fixs mentionnées. C’est juste une question de rigidité. Alors pour le top rigide, t’as la Ride SPi, après vient la Nitro Phantom et enfin la Burton. Pour la Cartel, vois si tu aime les très très haut spoiler, tout le monde n’aime pas et c’est généralement le reproche que l’on retrouve le plus sur la Cartel.

Moi j’ai des P1 et des Cartel, je dois dire que je ride beaucoup les Cartel car elles sont plus rigide, mais ça, c’est question de gout. Les P1 sont ultra confortable et reste reactive. Les Nitro phantom sont très confortable aussi, réactive un peu à l’image des Cartel. Seul différence, le touché de neige, mais ça, c’est personnel.

Si tu n’a jamais rider de Burton et que tu aime les spoiler haut, test la Cartel, tu ne sera pas déçu

bon ayé, j’ai recu mes cartel (les ltd marron, sont grave belles), donc je verrais. Maintenant c’est vrais que jme suis taté un moment avec les spi. Aller hop maintenant va falloir envoyer la purée pour amortir tout ce matos.