[Avis] Combat masqué

Salut,

bon je vais faire bref, je suis face à un problème/dilemme.
Eh oui, je ne sais pas quel masque prendre, mais si ne n’était que ça.

Je vous explique, j’ai décidé pour cette année de me prendre un masque car les lunettes en snow … Donc je me renseigne, et je decouvre un super partenaire avec des masques electric à petit prix parfait mais évidemment, je laisse trainer l’affaire et mnt, je pars dans 2 semaines et le coloris de la saison 2005-06 que je voulais est parti

Alors en allant louer mon snow, je regarde les masques et le anon figment rentre dans mon budget (± 60euros)

Mon problème est donc soit je tente de commander un electric dans un coloris que j’aime moi ( mutant green ou kelly green) en prenant le risque qu’il ne soit pas arrivé pour mon départ ( je suis belge et je pars le 17) soit je prends un anon qui me plait mais je n’ai qu’un écran avec et là je m’en réfere à vous, lequel prendre pour un usage polyvalent ?

Merci de m’éclairer, car là je suis perdu et le temps press

ps: si vous avez un autre masque à me conseiller, n’hésitez pas
ps2: je dois encore me trouver des gants,avec un budget d’une trentaine d’euros… ???

Merci d’avance, Bertrand et ses questions

Le EG est d’aussi bonne qualité qu’un figment et les 2 ecrans ca change la vie

Pour te renseigner sur les dispo, apelle directement ben (le tel est dispo sur le site sunglasses-sports )

malheureusement vu mon faible budget, je dois me diriger vers l’ancienne collection et là il n’y a pas réellement de coloris qui me plait

mais le plus gros problème, c’est que j’ai peur qu’il n’arrive pas à temps

car étant belge, le virement ( il met du temps à passer en international, et l’envoi qui ne se fera que lorsque le virement sera passé) …

(Messages combinés automatiquement)

De plus, les deux écrans font-ils réellement la différence alors que je ne pars qu’une semaine ?

va voir dans les petites annonces

j’aimerais quand meme un neuf, car vu le temps qui me reste.
Sinon quel écran choisir pour le anon car je m’y perd :s

un ptit up car c’est assez important et urgent :s
je pense abandonner l’idée du electric et je venderai ptet le anon dans le futur

pour un budget de 60euros ± que voyez-vous à part le figment et quel écran prendre ?

A ta place, je commanderais direct un Electric EG1 de la saison passée chez BenJ quelle que soit la couleur.
Parce qu’un masque comme ça à moins de 50€ ça n’existe pas et à mon avis tu l’auras sous deux semaines sans problème… Le mieux serait de questionner le principal intéressé directement sur le topic du partenariat ou par MP.

dans mon cas, si j’achete un masque, c’est un masque que j’aime et qui me plait, si c’est pour mettre 50 euros

alors malheureusement le blanc que j’adorais est parti est le kelly green ou mutant green me tentent pas plus que ça; Il y a encore le noir mais seulement avec un écran alors je ne sais pas si deux écrans pour une semaine font vrmt la différence…

sinon que pensez-vous des masques bollé, pas trop cher 40 euros et je pense que le modèle était le shark ??? Ou alors un masque scott ?

Merci

Tu en es ou dans tes recherches ?

je me suis pris un dragon DX avec deux écrans et franchement super confort, plus qu’à le tester dans la neige et ce à partir de samedi