Non c’est clair que ce n’est pas très objectif
Sachant que Forum a été racheté par Burton,
est ce que la Star se rapproche de la Feelgood…?
Bon je vais aller voir le transworld.
Je reviens…
(Messages combinés automatiquement)
J’ai trouvé ça :
Forum Star
A straightforward directional board with a very soft flex-great for riders who want a board they can effortlessly control. Testers loved how this board performed on the rails.
Tester feedback:
« Soft enough on rails but also poppy and smooth on jumps. »
"This board felt particularly good on rails, also it was light, so it felt smooth on takeoffs and landing.
Bon alors je fais des petits kicks, un peu de rail sinon des hors pistes, de la poudre, de la piste…
Ma journée de rêve : poudre le matin, mach 4 sur les pistes puis aprem dans le snow park.
Il me faut une truc super polyvalent en fait.
(Messages combinés automatiquement)
Sinon il y a la option Bella
J’étais plus partie sur une marque core au départ … pour changer
Hello
Option Bella
Option Mirror (equivalence girlie a trouver)
Ou Forum Destroyer (idem)
Je boycote Beurre thon (hormis les fix et les boots), pas de planchon ecrit burton dessus (Je sais pour forum), mais c est forum!!!
lol fille une destroyer a une girls mec t’as raison t’as vu les barres a mine qu’on a sous les pieds alors imagine une fille fait 15cm et 15kilo de moins que moi
Si tu veux un truc polyvalent je te conseil de t’orienter freestyle comme ca t’auras une board nickel pour le park et tu l’as prends un peu plus grande histoire d’avoir une bonne flotaison en peuf et une bonne stabilité sur les pistes par contre evite de prendre une board de freestyle pur prend plutot une board un peu axé jib sinon tu risque d’avoir une barre a mine dans les pieds c’est pas le must de la tolerance
Ok merci.
Je vais aller voir les tests dont tu parles.
Sinon je ne veux pas de board de mec. Je n’ai plus les jambes que j’avais avant.
J’essaye de me préparer physiquement mais je sais que je ne serai pas capable de bouger à l’aise une board de mec.
En ce moment j’ai une feelgood 152 mais je voulais changer car je la trouve un peu trop grande. En fait j’ai envie de m’amuser. Donc je me disais qu’une 149 / 150 ferait l’affaire.
Puis je vais tester la Bataleon Violenza (élue une des meilleures boards 2008 par transworld), la feelgood (parait qu’elle est plus réactive cette année) et la Gtwin à Tignes en mars.
Pour les autres je vais voir ce qu’il y a à tester…