[AVIS] Choix entre deux boards

VOILA je voudrait me prendre une planche de meilleur qualiter que ma quechua decathlon est apres quelque recherche j’ai vu c deux planche qui me tenterai
http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…black-5328.html

http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…lack_purple-473

est je ne c’est pas trop laquelle prendre j’aurai voulu avoir vos avis!!?

car sa fait pas super lomgtemps que je ride mais j’ai qu’une envie celle de retourner tater la poudreuse!
j’ai fait ce choix de planche (freeride polyvalent ) car je n’est pas encore un nioveau de pro mais j’aime bien tourner sur piste mais au bout d’un moment je prefere en sortir legeremnt car je prefere jouer sur la technique et non sur la vitesse voili voila j’attend vos avis avec impatience pour faire mon choix est si il ya du monde motiver pour l’hiver sur toulon est c’est environ prener contact avec moi

merci d’avance a bientot jespere

Salut mec, pense à aller te présenter dans la section appropriée.
Le lien de la deuxième board n’est pas bon, du coup on ne voit que la burton Clash qui est loin d’être une bombe…
En attendant ton 2ème choix!

Déjà ce qui pourrait nous aider à t’éclairer c’est ton gabarit…taille, poids et taille des pieds (si tu fait plus de 44!).

Sur ce en attendant ton lien, tchao

Edité par Ras_KorMerci de lire les règles, de poster au bon endroit. Bonne chance dans ta recherche.

http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…urple-4730.html

donc voici le deuxieme lien qui ne fonctionner pas! desoler

j’ai fait ma petite presentation le nouveau fait déja des bourde lol

donc je fait 1.85 mètre pour 78kg est je chausse du 46 si sa peut t’aider a m’aider si jamais vous avez d’autre type de planche a me conseiller sans exploser les prix je suis preneur de toute bonne info merci d’avance

Celle-là en 160XL sans hésiter. J’aurais même conseillé un poil plus long. Ca aussi c’est super bien en 163 MW pour la poudreuse et le carving sur piste. Perso, j’ai la même en 162 largeur normale et j’en suis super content. Si tu débutes, tu risque d’avoir du mal à très basse vitesse au début, mais une fois que tu auras compris comment ça marche, tu verras que c’est super maniable et en même temps très stable à haute vitesse.

LaImperiumdevant la Burton !

OK SUPER SYMPAS POUR LES RENSEIGENEMENT j’ai cliquer sur ton lien ta planche a l’air sympas aussi!!!
une dérnierre question avant que je passe commande de ma nouvelle planche je n’est pas bien comprit l’interet des lettres pour une planche! si vous auriez la patience de m’expliquer sa serait cool

Les lettres quand elles sont ajoutées après la taille servent à indiquer une largeur de planche. En gros on trouve ça:
rien du tout: largeur normal, en général prévu pour une pointure entre 41 et 44-45 / largeur de la planche au centre comprise entre 24,5 et 25,5, même si ça peut aller en dessous pour les petites tailles et au-dessus pour les grandes tailles
MW (très rare): Mid Wide: prévu pour pointure entre 44 et 46, largeur au centre entre 25,5 et 26,5
W ou FT ou XL: Wide ou Fat ou Xtra Large: pour pointure supérieure à 45, largeur au centre supérieure à 26.

Les lettres par contre, c’est un peu en fonction de ce que met le département marketing du constructeur dans le catalogue. Il y a des Mid Wide et même des Wide qui n’ont aucune indication, mais un nom différent de leur équivalent normal (qui n’existe même pas toujours). Il y a des Mid Wide qui sont presque des vraies Wide, etc…
Dans le cas de ton 46, une largeur supérieure à 26 convient. C’est surtout sur la largeur qu’on se base sur ce forum, bien plus que sur les « lettres » que le constructeur appose après la taille.

Excellent ce récapitulatif QReuCk !!!

OKI MERCI DANS DEUX JOURS JE ME COMMANDE LA ROSSIGNOL QUE TU MA MIT EN LIEN !!! si elle y est toujours la d’ici la
je suis t’es conseille je te fait comfiance
merci encore pour tous!!!

AYAI Qreuck j’ai commander la même que toi ! en 163 MW pour mes grand pieds vivement mon retour chez moi (vu que je bosse a l’etranger en ce moment ) pour voir ma nouvelle planche est l’essayer!!!
merci de m’avoir aider pour mon choix est jespere pourquoi pas a bientôt sur les pistes!!!