[AVIS] Choix entre 3 modèles

Hello, j ai casser mes fixes ce week end. Et je voudrai sa voir ce que vous pensez
sur ces trois model, Burton cartel et cartel LTD et Nidecker pro 800.

Je ride quasiment que du park ou des kickers en backcountry (90%), et occasionnellement un peu de freeride (10%).

Merci d’avance, et que la neige tombe.

Putain j ai casse quelques lanieres mais des fix jamais.

SInon pour ta question je connais pas trop Burton

d’abord salut à toi, pense à te présenter

sinon je ne connais pas trop les Nidecker pro 800.
les burton cartel sont des fixs excelentes pour le freestyle. bref elles pêtent!!
et cartel LTD la je vois pas…tu parles des custom LTD ou des el habano cartel…?

Salut et à toi sur Snow-Fr,

Pour les Nidecker pro 800, j’ai eu l’occasion de les tester plusieurs fois, bon, au niveau maintient, c’est impeccable (un peu trop même), donc pour le FS c’est très moyen. Après j’avais trouver l’embase beaucoup trop épaisse, très confortable certes, mais aucun touché de neige, donc niveau sensation c’était pas terrible.

Après, ben la Cartel c’est une bombe, de ce coté là tu sera pas déçu. Ensuite pour la cartel LTD… Comme le dit emo soit c’est les Custom LTD, soit les habano (cartel) ou peut-être les Cartel OLS (et la t’as de la chance).

Les Custom LTD j’ai pas tester, donc je laisse les autres t’en parler. Les El Habano, c’est des cartel un plus stylé. Et si c’est les cartel OLS, alors là fonce, strap de P1, style énorme avec toutes les qualité d’une Cartel.

En gros, regarde ce que tu voulait nous dire en parlant des cartel LTD, mais dans tous les cas Cartel POWA (et si y a les Cartel OLS, saute dessus avant qu’il y en ai plus, mais je doute…).

+1 Cartel

Voilà

Tout pareil, Cartel c’est de la bombe.

j’ai des Cartel cette année et jamais je pensais que des fix pouvaient procurer autant de bonheur

En gros, de la bombe

Les Cartel sont vraiment mieux que les Mission ou pas ? Et les 2 fix sont toutes les 2 polyvalentes non ?