[AVIS] Choix du modèle parmi des Flow

Bonjour …

J’ai des fixs toutes neuves, just offered, c’est du Flow AMP5-FR.

Or, j’ai aucune connaissance particulière sur les différents modèles Flow. Donc j’aimerai que vous me disiez ce qui correspond à quoi parmi les différents modèles : AMP, ca donne quoi ?

Marchi, et bon reply

Beh commence dèja par aller sur le site de Flow **ici

tu verras qu’il disent que ces des fixs d’entrée de gamme tout terrain.

On a coutume de dire que les Flow sont surtout interessante en haut de gamme.
Mais bon c’est un cadeau alors…

Bienvenue sur Snow-Fr
Et il serait sympathique et poli d’aller te présenter dans le topic presentation des membres,
ça te permettrait de nous eclairer sur ton pseudo…

Désolé pour le off topic, mais tu l’as fait comment ta signature ? J’suis une pine en informatique et j’aimerais bien me faire une tit’ signature sympa. Faut utiliser quoi ?

un petit photoshop et voila le travail! si tu as une idée je peux t’aider mais par MP parce que faut pas pourrir les topics.

Yalaaaa…

Bon ben c’était bien marrant.
Après un week-end d’utilisation, je confirme mon choix pour des flows.

Cependant :
Réglage des flows à faire à l’avance, c’est assez chiant, et mes boots (nidecker versus) était pas forcément adaptées. Je confirme la méthode déjà éprouvée : on enlève la coque, on met la boot, on lève le spoiler, on met la coque, on serre à fond. on enlève la boot, et on rajoute un ou deux crans. Ca fonctionne super bien, et bon maintien…

Merde, il faut attendre l’an prochain maintenant pour repartir au ski …

les flow je trouvent trop nul comme fixe mes bon chaqun son chois :rasta:

13 mots, 6 fautes d’orthographes, 1 de grammaire, joli score
et bravo pour le caractère constructif de ta réponse

j’aimerais bien tester des flows, mais je n’en ai pas l’occasion malheureusement, et je ne veux pas me lacher dans un achat décevant, ne sachant pas ce que ça vaut

teste des flow et teste des mission ou des cartels
et dit nous je t’en pris dit nous!!

mais j’ai pas la chance de testé tout ça moi. mes potes ont tous du nidecker ^^

et moi j’ai une k2 freestyle et des fix nitro standard