[AVIS] Choix de masque écran ionized/polarised

Hellooooo,
Je continue dans le renouvellement du matos de cette année, et maintenant c’est le tour du masque.
J’ai actuellement un Oakley AFrame Transparent écran Persimon, mais ça ne protège pas assez les jours de beau, donc je cherche quelque chose du genre « effet miroir », car il paraît que ça protège beaucoup plus.
J’ai trouvé 4 modèles sur le partenaire sunglasses-sport.com :

  1. DRAGON - DXS Broken Heart à 75 €

  2. SMITH - ANTHEM Black red Mirror à 76 €

  3. SMITH - ANTHEM Silver RP25 à 75 €

  4. SMITH - FUSE Graphite RP25 à 76 €

Je sais que les 3 premiers sont bien pour un visage fin comme le mien, mais je sais pas pour le 4ème.

Je cherche un écran qui protège des UV avec un indice niveau 3, pas en-dessous.

Vous savez à quoi ça correspond, l’écran RP25 sur les SMITH ?

Niveau qualité, vous préférez quoi ?
Le plus costaud pour vous?
L’écran le moins « rayable » ?

Je vise ces masques car pas les moyens de racheter du Oakley…

Merci pour votre aide !!!

pourquoi ne pas acheter une autre vitre pour ton a frame? ça te coutera moin chère, et le a frame est surtout bien plus joli.

tous les smith sont franchement euh… enfin ca dépend des gouts, mais j’aime pas du tout.

et le dragon est bien joli donc si tu vx vraiment, je conseil le dragon

Ouais j’y avais pensé, mais bon le prix de l’écran est celui d’un masque. J’ai bien trouvé un Gold Iridium, mais bon…
Et puis d’un autre côté, ça doit être ch***ant de changer d’écran, alors que prendre un autre masque, c’est bien plus facile !!

le prodigy et le phenom chez Smith sont plutôt ultra classe et dans la tendance mon poulet suisse

Sinon, RP25 c’est pas chromé

Oki mais les Prodigy et Phenom sont plutôt pour visage moyen ou large, et moi j’ai un visage fin my french chicken !! Donc ça me va pas…
Et ça t’en penses quoi ? Ecran RC36, késako ? Si jamais tu vois pas le lien, c’est un SMITH TRANSIT REG silver.

perso j’ai pris un dragon DX (au debut je voulais un DXS mais c’est vraiment tres petit) a ta place, j’essaierai un DX et un DXS ds un shop…

Euuuuh…Ben non en fait…Les montures sont souples pour faciliter l’extraction de l’écran, qui se fait en deux-deux…Tu prends ton deuxième écran, tu mets les encoches en face des clips, tu appuis en haut en bas et c’est fini, 2 minutes montre en main…A moins d’avoir une hyper trichose palmaire bilatérale…

Bah en fait j’ai deux mains gauches… Heureusement ça gêne pas trop pour rider !!

Sinon j’ai acheté le Von Zipper de whawhat, j’l’ai bientôt !!!

euhhhhh, en as-tu essayé en shop ? perso j’ai un Phenom, je suis une nana, avec petite tronche et ça va très bien

mais sinon, un écran Fire Iridium pourrait très bien aller pour les jours de beau temps/ride sur glacier
pour info : 5 petites minutes osnt nécessaires pour changer un écran A Frame … et puis bon tu changes pas non plus l’écran, 3 fois par jour …
mais si tu veux un autre masque pour beaux temps, c’est une autre histoire !!!

Smith , Oakley

bon choix pour ton masque (non pas pour la marque, mais pour l’avoir acheté à whatwhat, qui est mon parteanire de Pineau préfér )

Il part ce soir par la poste donc te prend plus la tete
il possede un ecran chromé et un autre jaune du style persimmon pour les jours de mauvais temps

fais chié de faire la queue à la poste mais bon c’est pour la bonne cause…

Sinon vu que j’ai vendu tous mes masques et que je me retrouvent nu pour ma prochaine session j’ai failli craqué pour un Smith Phenom LDT… et là je me suis rappel d’une chose… c’est le meme masque que Kao !!!

Du coup je lorgne sur un Smith Prodigy LTD kungfu edition

je suis vraiment désolé de t’infliger ça, tu es un Dieu !!!
Nan sérieux c’est cool d’avoir acheté ton masque, il a l’air techniquement bon et je le trouve beauuuuuuu
Tu veux pas ma belle veste ANALOG ??? ok je sors

Je hais cette expression…Pourquoi il y a si peu de gauchers sur terre? = /

je trouve que les gauchers ont un charme fou

j’aurais tellement aimé être gauchère

(Messages combinés automatiquement)

hein qu’il est beau mon mien
même que t’étais là quand je l’ai acheté (enfin entre deux interventions des flics parce que j’étais mal garée )

je suis gauché… :

Cette année je me suis pris un Wisdom polarisé gris. J’ai pu le tester le week end dernier ne condition de gros beau temps et c’était vraiment agéaable
Je suis d’accord avec les autres pour te conseiller d’acheter un écran A Frame plutot que d’investir dans une nouveau masque