Bonjour
je cherche une nouvelle board et j’hesite entre différents modeles: Rossignol jeremy jones, Apo line, Salomon burner voir la link
je fais essentielement de la rando ou du hors piste de proximité quand les risques sont trop élevé.
En rando, le problème c’est qu’il n’y a pas toujours 20cm de peuf , parfois c’est gelé, cartonné! et j’adore descendre à mach2, faire des sauts droit sur des barres, je ne suis pas du tout freestyle. voila pour mon utilisation.
Donc je recherche vos appréciations surtourt négative sur les board sité ci-dessus ou d’autre avis sur d’autre marque, d’autre modèle.
Merci d’avance
olivier
Edité par jpTitre édité et taggué, penses à lire les règles de la section 
je ne vais pas te donner mon avis sur ces boards car je ne les connais pas. pour ma part j’utilise une planche nitro pour le freeride comme la plupar de mes collegues.
tu pourrai peut etre trouver ton bonheur sur le hors serie « alpes loisirs » qui vient de sortir. il s’agit des test 2006. ils donnent un tres bon avis sur la F2(respect ), nitro(panthera ), rossignol(jeremy jones), salomon(burner), scott(solitude).
voila, en esperant que tu trouve ton bonheur avant le debut de la saison
Et ça dépend aussi de tes mensurations ( taille, poids, grandeur de pieds) parce qu’une planche peut aller par rapport ton corps comme une autre ne t’ira pas du tout
Sinon moi aussi j’ai un gun de Nitro (team 163 de 2004) et pour le freeride , c’est vraiment nice