[AVIS] changement de planche fille

bonjour!
voilà je me présente, je suis une fille d’1m70 63kg avec des boots en 41… et oui de long pied!

je fais su snow depuis lgtemps, j’aime me faire plaisir sur des belle descente, belle courbe, quand je peux sortir des pistes… en poudreuse c’est génialissime;
je ne vais jamais dans des snow park
J’ai une APO vintage en 151 qui est trés trés fatiguée!! et que je trouve un peu courte…
j’aimerai donc bien en changer cette année

je suis donc allé à quai34 et au campeur pour regarder ce qu’il y a …
sachant que mon souhait reste de me faire plaisir, pas avoir les cuisse en feu au bout de 3h (et oui car je reste sur les pistes de 9h à 17h!!), mais bon je suis quand même sportive et résistante!
le gars m’a proposéla LUX de chez Burton,et au vieux campeur,la divine chez ndk**.(et il m’a déconseillé la lux!)

ma question est : qu’est ce que vous, vous pouvez me conseiller ??

sachant que compte tenu de ma pointure, faut que je fasse attention à la largeur patin…non??
ah oui et le budget…! disons 500 avec les fix (sachant que des planche de l’année passée seraient peut être moins chères mais où les trouver?)

La Lux c’est une board pour débutants (ou presque). Par contre la NDK Divine c’est la Mercedes des board filles; en plus elle est belle mais chère- 499 euros (tu peux probablement négocier 10-15% si t’achètes aussi autre chose dans ton shop).

pour trouver une board en solde sur le net utilise google hop…un exemple- en 5 secondes un autre best seller de NDK pour femme…en solde- ici

merci!
quelle rapidité!
dis donc j’ai 2 extrème sur 2 boutique!! c dingue qd même
bon je voulais pas acheter sur le net… je préfère en boutique (qu’elles vivent!! ma préférée a fermé a tlse) mais je vais m’y pencher; donc plus sur la divine mais disons si je trouve l’an passé!

l’ideal ce serait de commander le site internet d’un magasin physique tel que rider-family.
Si y a un souci, tu auras un humain au bout du fil et tu feras vivre le magasin

oui , en plus jke crois qu’il réouvre riderfamily a toulouse…
je vais voir sur le site
merci

Zut chez rider family y’a pas la NDK divine… apparemment il référence pas la marque…

Quelqu’un connaitrait un site où je pourait trouvé des planches de saisons passées?
Je sais que je peux trouver via google mais j’aimerais un site sûr et sérieux (genre quelqu’un qui a déjà acheté là)

merci!

de mémoire je connais www.glisshop.com, www.abslyon.com et on a un partenariat avec www.indyspot.com

je sais que le vieux a paris a encore quelque smodèle femme d’entrée de gamme à 50% donc peut etre que les autres en ont encore chez ndk. Le truc c’est de pas te fier au site internet qui est un peu à l’arrache le mieux c’est que tu les appeles

Salut !
Personnellement, je fais confiance aux conseils des vendeurs du Vieux Campeurs …
L’année dernière, l’un des vendeurs (Franck pour ne pas le nommé) m’a recommandé une planche et franchement j’en suis ravie !!! Maintenant, je pense que dès que tu verras celles qui te correspond tu le sentiras direct !
LOL

heu… pkoi tu veux pas rester chez Apo ( pour le design)

Sinon sur ton programme, tu as la Abyss de chez Apo…

merci tt le monde de vos retours
je vais repasser au campeur à tlse et appeler à paris pour modèle saison passée… sur le divine

La abyss, elle est qu’en 152… 24.3 aiu patin et je chausse 41 je mesure 1.70 pour 64kg! j’ai peur qu’elle soit un peu courte…non??

salut à tous,
je reviens pour clôturer la discuss!!
et vous dire merci pour vos interventions!!
j’ai fais mon choix:
je me suis pris une DIVINE 2009 en 156 + des fix Ride LXH

une seule hate… partir l’essayer!!! je suis trop happy!

tchao et merci!

content pour toi
balance les photos de la belle à l’occasion

ok! no problem!! elle est trés class et féminine avec ça! ça me changera de ma vintage noire!
punaise j’en pète!!

Profites bien de ton nouveau planchon.
N’oublie pas un petit report pour tes consoeurs. Même si ce n’est que deux trois mots.

la voilà!!!

je l’essaye ce week end!!! viteeeeeeeeee!

Trop bon le match avec les fixs

Hesite pas a donner ton avis, je viens d’offrir la version 2008 a ma copine (pas encore recue) et je serais curieux de voir ce que donne cette board.