[AVIS]C'est réparable?

Salut tout le monde !

J’ai acheté une board d’occaz et la semelle était ouverte sur 2 cm au niveau du carre juste en dessous de la fixation! mais c’était une vraiment une belle affaire pour le prix!

Comme un bourrin et merci aux des avis de gars de shop qui m’on dit que je pouvais rider 5 jours sans souci ! et bien Après quleques bonne taulades en fin de journée sur la noire glacé des 2 alpes ,la valentine(c’était celle la ou la verte en lacets ,vous voyez ce que je veux dire) ,2 journée de ride et un petit recollage entre deux à la néoprène (oui bourrin), voila le resultat :

la neige s’est infiltré ,le dessus de la board est ouvert sur 20 cm et presque 1 cm en hauteur comme vous poiuvez le voir sur la photo !
je l’ai depuis seché ,la semelle est recollé au carre ,j’aimerais aujourd’h’ui la retaper ou au moins savoir si il ya une petite possibilité que je la réutilise sans aller la réparer dans un shop !

au pire je pense que je peux l’utiliser pour slider dans la rue !

J’aurais donc besoin de vos conseils d’experts , car je suis largué la !

merci d’avance !!

Je voudrais pas paraitre pessimiste mais je crois que tu peux changer de planche,vu que l’eau s’est bien infiltré c’est mort!

hello
en effet , même en allant dans un shop, je doute que tu puisses faire une réparation qui tiendra le coup bien longtemps,

Désolé pour toi mais c’est

Meme comme board a caillasse, le noyau est plein d’eau donc c’est foutu (le bois ou la mousse a pris donc va commencer a pourrir) .

Dans l’avenir, la semelle va commencer a se decoller puis se detacher definitivement (tu connais donald???) et la ca sera clairement foutu.

Aucune chance de la reparer pour qu’elle tienne la fin de saison mais bon ternte le coup avec de l’araldite.

P.S. même pour le prix, achete pas de la merde defoncée, regarde plutot des fin de saison de 2 ans ou achete au moins une board sans pet.

Je vais tenter le coup de l’araldite alors !

A moi les barre de slide de lille ! Mais a quand une neige qui dure plus d’une journée dans le nord ??

je crois que je vais m’en faire un banc !

merci pour vos avis

A+