[AVIS] C'est l'année de l'achat ;o)

Salut les riders(es),

Cela fait environ 15 ans que je pratique le snow
J’ai commencé avec les planches à pain fluo de chez rossignol puis avec un alpin de chez lacroix.
Je me suis ensuite mis, après me les être fait voler en station (déjà à l’époque), aux coques avec une nitro asymétrique PYRO puis avec une burton TWIN
J’ai pas mal usé ces planches ainsi que celles de potes (burton rippey et code) et je me suis décidé (enfin) à réinvestir cette année.

Je suis plutôt trace un peu partout (et surtout en marge des pistes) que snowpark avec de temps en temps quelques lachages de saut

Je fais 1m80 pour 75 kgs pour du 42 1/2.

Je pense me diriger vers une polyvalente FR/FS du type suprateam, la customX me plaisant bcp mais étant un peu trop hors budget.

Qu’en pensez-vous ?
Il y a actuellement un pack 2006 chez rider family pas cher du tout (429 euros la supra avec fixs bolts de 2007).

Cool ?
Quelqu’un peut me dire si ce site est viable et sérieux ?

a+ peut-être sur une de mes prochaines sessions

• saint sorlin en février,
  • val d’isère et plagne en mars,
  • pyrénées en avril.
Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/bienvenue.gif) titre tagué, la règle... je te classe monument historique ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ricoshek a donné une note artistique

Je dois avouer que c’est pas mal pour un premier post

Et bien, bravo pour ton parcours et bierryf

oups j’avais oublié de consulter les règles
faut croire que je dois être plus freeride que freestyle

un avis au fait sur le pack suprateam2006+bolts2007 ?
quelqu’un connait rider family ?

a+

Je ne trouve pas l’association Suprateam/Bolt bien coherente…
Les Bolt c’est les bas de gamme de Nitro et sur une Supra ça fait tache (je trouve)…

Sinon une supra 160, t’irait très bien…

+1 c’est exactement ce que je voulais dire…

Si tu prends une Suprateam, l’association ideale c’est des blackhawk ou mieux des Raptor (mais plus cher)…

Sinon, si tu t’en fout de depareiller les marques, tu peux aussi te pencher vers un paire de Burton Cartel ou de Ride Spi

P.S. le shop est c’est un vrai shop implanté a plusieurs endroits en France donc pas de probleme a priori

Merci pour vos réponses rapide en plus
C’est bien ce qui me semblait pour les fixs mais bon passer la barrière psychologique des 500 euros, ca me faisait mal alors j’ai préféré miser plus sur la planche que les fixs
je verrai par la suite si cela nuit réèllement à l’utilisation de la planche mais avec tout ce que j’ai ridé depuis mes débuts comme planche à repasser , ca va déjà sacrément me changer la vie

c’est dommage qu’il ai pas fait un pack plus cohérent d’ailleurs comme chez glisshop :
pack coolos

j’avais pris une 160 dans le pack pour l’info
comme quoi je me suis pas trompé sur toute la ligne

a+

Pour cloturer le débat, rider family m’a confirmé que la bolts2007 était pas mal du tout et qu’il avait été étonné de leur prix après les avoir eu essayé donc pas vraiment de l’entrée de gamme à priori.
a+