[AVIS] c'est du bon wear ca ?

Alors là c’est claire que c’est intéressant ! Une bonne veste avec de bons indices à ce prix là c’est très bien. Mais le oakley wisdom à 60€…Ca me troue le c!

Pour le pant’ si tu prends chez Buretthon prends à partir du Cargo, car j’en ai un aussi et il me donne entière satisfaction

waooo c’est beau Mais je préférais la blanche…

Fais un petit tour qu’on te connaisses mieux

sinon, ben t’a de la chance que ton cousin reviennes avec tout ces cadeaux de noël

Bonjour…

J’avais meme pas fait attention … le WISDOM en france est à environ 150 € !
Pour le masque oakley wisdom, regardez sur ebay … vous pouvez-vous en tirez pour 60-65 € venant des USA frais de port compris…

J’ai pris enfin de compte un cargo 2007…

J’attend mes petits cadeau et le debut des vacances …

mon couzin part dans 2 jours et il n’a toujours pas recu le cargo… annoncé en livraison 24h …

J’espere que ca va pas etre la M…DE, parceque s’il le recoit pas je l’ai dans le cul pour la saison de noel … on verra …

arf je suis dégouté, j’ai la même veste mais je l’ai payée 250€ moi , en tout cas c’est vraiment de la bonne came et j’ai même fait péter le fut assorti.

A bon t as pris le fut assorti

Pour les commandes usa faut se méfier j ai pris 45 dollars de port pour une paire de gants et 30€ de frais de douane avec ups c est automatique

Nan mais je ne commande pas direct, je suis passé par un couzin des USA qui vient en France

Alors tout d’abord bienvenue à toi
Bon j’vais donner mon opinion sur la question:

1. pour la veste quicksilver, jte la déconseille fortement, d’une pour sa couleur…Le blanc n’est vraiment pas top car trop salissant, et puis par temps de brouillard deja qu’on voit rien si en plus t’es en blanc y’a des tas de chances pour qu’on t’repere mal…

2. Pour le pantalon mooi jte conseillerai plutot un Cargo J’en ai un et j’peux te dire qu’il est au tOp…

3. pour l’masque j’sais pas du tout j’donne dans du Eletric. Mais en tout cas choisit le en fonction du verre… Si tu veux masque simplement pour le brouillard, pour temps clair etc…

Voila Bon courage