[AVIS]Casser une board

Est-ce que ça vous est déja arrivé de péter une board en 2, comme on peut péter un skate ? Parce que c’est arrivé a un pote avec une vieille board qu’il avait ressortie il y a une ou 2 saisons et depuis, comme ma board est vraiment nulle et vachement rigide j’ai peur de la péter d’un coup sec en forçant un peu trop en la déformant…Ca peut arriver ou pas vraiment ? Merci d’avance.

Heu bah ouais .
Enfin une planche molle casse plus facilement qu’une planche rigide. Genre une planche de jib, si tu récep pas super bien sur des kicks tu la casses (ça m’est arrivé). Après j’ai déjà vu un type casser sa uninc en deux (mais genre vraiment le nose explosé) sur un tout petit kick de merde en faisant un back.

Donc oui ça arrive

Jai cassé une dominant en 2 apres 4jours de ride .

demande à Audio

Moi j’ai cassé une Donuts AdvanceD (1saison) sur un 180 front… donc je confirme… ça arrive.

Jamais eu de problème
M’enfin je n’ai jamais eu de board vraiment trop souple.
Une seule fois jme suis fait peur avec ma Elite sur un gros roof drop to Flat mais non elle à pas pété pourtant le choc fut sévère.
Donc sa arrive oui, mais vraiment très aléatoire on dit que Burton casse souvent mais moi, la seule que j’ai pété depuis que je ride c’est une hammer Performance série,jamais une seule Burton,j’en suis à ma 3e pourtant.
Après en jib tu peux avoir plus de casse en posant comme un barbare sur un gros ledge.

L’ami Jam’ (Shinzitay) avait explosé son Amanite en deux à l’époque, donc oui ça arrive…

Je pense avoir une board trop souple, Selekta en 149 mais bon je suis un poid plume. C’est pour ca qu’il faut essayé d’amortir le plus sur les rails… Après sur les kickers pas trop sur l’arrière ou l’avant bien entendu. Donc à toi d’être smooth ;partout, toujours, tout le temps

Facile quoi!!!

pourtant je trouve que c’est une bonne sensation quand tu replaques sur le tail et qu’ensuite t’arrives à te rétablir sans te retrouver sur le dos
j’en ai fait qques uns avec l’Amanite et bonne surprise, ça tient bien (pour l’instant )

Pour l’instant…

Ok merci de me rassurer tous, ma board va finir en 2 (Bonne occasion d’en racheter une…)