[Avis] Casque

help!!!, Connaissez vous des modeles de casque pour grosses tetes!

En fait je fait 62cm de tour de tete (vous foutez pas de gueule c’est vrai!) et tous les modeles que j’ai vu font max 60!!

Et la je commence a me dire que je vais mettre du polystyrene dans mon bonnet

Vous avez des pistes?? svp…

Chez Giro ya de grosse taille en général!

le hi-fi de burton il faut l’essayer, j’suis sur qu’en XL il te conviendrais.

t’es hydroséphale?

lol Dr.Hannibal!, non chuis super intelligent avec un cerveau énorme…, nan j’deconne, juste une grossee caboche peut-etre pas beaucoup pleine, mais pas d’hydrocephalie a mon actif

@ Amishboy , les giro ont une protection du menton (style j’ai laisse ma moto en bas des pistes et je garde mon casque -sauf celui qui fait soldat allemand -)

Le hifi est plutot top en effet mais je ne l’ai pas encore essaye, je m’y colle cette semaine, seul probleme il est sacrement cher…

ben sinon merci pour vos pistes, je m’en vais les etudier.

Hum, à part le Mad Max S, et les 2-3 modèles course tout les autres casques n’ont rien au niveau du menton, sauf la jugulaire bien sûr.

Zut, je ne les ai pas vus! , on ne m’a presente que les autres! a part le ‹ bad leutenant › qui fait soldat allemand! et le nine.9 qui semble pas mal, mais qu’il n’avaient pas sur place!.
bon ben je vais refaire une recherche giro alors

quand tu dis « tous », tu en comptes combien (encore vendu bien sur!)?

Il y a le G10 qui est hyper confortable avec plein de rembourrage et qui doit être dispo encore un peu partout.

Je compte 6 modèles trouvables trés facilement + 5 déclinaisons audio et je ne compte pas les modèles race et les modèles pour gosses .

Pour le bad lieutenant c’est autant américain qu’allemand comme look .