[AVIS] Casque RED Hifi Subwoofer

Slt a tous

Alors voila si quelqu’un à déja tester j’aimerai avoir des avis parceque je compte l’acheter, mais bon ca donne vraiment bien leur système de basse/son ? Y a moyen de déclencher une avalanche rien qu’en passant en télésiège??
J vais d’abord voir si c’est comfo en shop mais c’est pour déja avoir un avis

Merci d’avance

Attention,

Le Red Hifi n’a pas l’audio il s’appelle simplement comme ca, c’est un bon casque, léger et comfortable. Si l’on veut l’audio, faut acheter un kit spéciale (prévu pour ce casque) @ 30€ en plus, ce qui fait 130€ le Red avec de l’audio.

Après le « hifi subwoofer » je connais pas cette déclinaison.

C’est juste un avertissement - Je suis convaincu que beacoup de personnes sont tombés dans le panneau!

++

Hé non enfaite il y a le hifi normal, le hifi audex avec donc le son déja integré, le hifi audex subwoofer avec un systeme de bass spécial integré^^
Mais effectivement il y a la possibilité d’avoir le casque et le systeme son séparément.

En voici un exemple:
http://www.eternalsnow.com/prodinfo.asp?nu…UBWOOFER+HELMET

Salut,

je te déconseille très fortement !
En effet, beaucoup de casque sont revenu en shop dû au trop grand nombres d’avalanches déclanché à cause du subwoofer !

Nan, j’plésante, c’est un très bon produit

CIAO

Intéressante! Surtout de commander aux states vu comme le $ est faible…

Ca fait 120€, tu comptes le commander la bas?

++

EDIT: Le site livre pas à l’étranger… merde

pour un bon shop US qui livre en france jvous conseille :

un pur shop, un pur site, ultra complet, de la came qui déchire, des prix qui tue, bref une boucherie !

jsuis en mode tonton flingueur ce soir

Hey wow, vous venez de me montrer le casque de mes reves lol … hey est-ce que le sub n’est pas chien toute ces vibrations directe dans la tete… a la long c pas fatiguant… il est situé ou le sub… en haut du caske ou sur les cotés … pcq si ca prend encore plus de place sur le dessus… ca me fait une tete de melon … lol

Je sais pas mes craintes c’est le fait que ca provoquent des mal de tetes pcq jimagine une vibration constante juste a la tete c chiant… a moins ke le monde alentour entendent ca srait sick loll

Pimp my casque… jva mettre 4 12 pouces la (des sub) ca va etre sick pis 4 haut parleur daigu dans les fesses

/EDIT/

Jvien de voir qqc a prppos du Audex dans la description:

Quick Clip™ ear pads easily snaps in for extra warmth, and are Audex™ compatible (sold separately

c’est vendu separrément
mais les sub est la … estce kia des haut parleur ou non jcomprend pu rien… svp quelqun démystifier nous!

j ai recu hier mon Audex Trace Audio, je peux pas te dire ce que ca donne pour la version subwoofer, mais la version normal a deja un son bien agreable