[AVIS] Casque R.E.D. "Trace" et "Skycap II"

Bonjour

Alors voila j’ai fait le tour de plusieur magasin on-line et j’ai aperçu 2 casques qui me plaisent bien :
-le RED trace
-le RED skycap II

Mais je voulais sa voir si dans les 2 casques, les oreillettes sont amovibles ou pas et si il y avait vraiment une grande difference entre les deux casque ( a part celle du prix )

Voila merci

Edité par Toaz Juste un détail, il faut un espace entre le tague et ton titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

j’ai un trace et les oreillettes sont bien amovibles, franchement il est hyper léger et confortable, pour le prix ya pas mieux je pense.

Ok mais il date de quelles années ?
Si j’en achète un de cette année sa risque pas d’avoir changer ??
Je demande sa car sur le site de R.E.D. il en parle pas …

Sinon merci pour ta réponse

j’ai un Skycap mais version 1 d’il y a 4 ans, les oreillettes ne sont pas amovibles mais ça a du changer depuis le temps
je crois que le Skycap est + aéré que le Trace, à confirmer

Ben j’ai acheté le mien l’année dernière donc je pense pas que ça ait changé entre temps. Sinon le plus simple c’est d’aller voir en shop.

Toujours amovible je confirme

Un autre détail : les fixations pour maintenir les bandoulières de masques sur les casques Trace (le Skycap j’en sais rien) sont limite au niveau solidité, le mien s’est pêté, j’attends toujours la pièce de rechange et un gars de Quai 34 m’a dit qu’ils avaient souvent des retours de ce genre de pièces. Au contraire de Giro et consors qui ont des système de clips, empêchant la bandoulière de se barrer…A prendre en considération quand on achète un casque à 60€ ou plus