[AVIS] casque clone ind

bonjour à vous tousse
je cherche à m’acheter un casque
je suis tomber sur se site

vous en pensez quoi???
je les trouve pas trop cher pas moche niveau poids il sont pas trop lourd à votre avis??
merci

Hum, acheter un casque sur internet, ça peut etre comme acheter des boots !
C’est à dire que ça s’essaie, enfin c’est juste un conseil Surtout que tu peux y aller de ta sécurité !

Sinon, concernant la marque, je connais pas, donc comme toi, on peut pas deviner le poids à partir d’un photo

Il vaut mieux essayer son casque c’est sur. Mais bon l’avantage c’est que les oreilletes sont en mousse et en général c’est la que ça coince donc si tu connais ton tour de tete devrait pas y avoir de soucis.

Pour le poids, le premier prix a un poids classique mais le second est pas trop lourd mais moins leger que la moyenne

je porte un casque toute l’année au boulot (casque de sécuriter)
donc taille 57
mais c’est vrai que j’ai les oreille décoller pour les moumoute au niveau des oreilles mais elle sont amovible

Donc tu prendras un M. 570g c’est pas tres lourd, c’est le poids de mon casque et je le supporte tres bien.

serieusement, commande pas un casque sur le net sauf si tu as deja essayé le modele en boutique avant , car meme si tu connais ta taille de tour de tete selon les marques il peut y avoir des differences et un casque qui n’est pas à ta taille, ça sert pas a grand chose!!! enfin ça sert mais à te gonfler…

Clone Ind.
Je ne connais pas beaucoup cette marques mais j’en entends que du bien. Très peu distribué, mais tu devrais les contacter ils semblent assez cool (d’après ce que j’ai lu).

Y’a joel mourard qui fréquente le fofo c’est josnowboarder il me semble je pense que tu pourras lui poser des questions si ya besoin

checkrob : yep exact.

sinon c’est des casques docmeter, pas clone ind. qui est « juste » un shaper de planches (made in ardèche ghetto !). j’en ai un, c’est pas des mauvais casques et pas trop cher.

salut

moi j’ai acheté se casque , il est bien mais tu devré l’essayé avant de l’acheter

va voir a decathlon , go sport , …

je suis tombé plusieurs fois avec et il n’a aucun coups

se qui est bien c’est qu’il n’est pas trop chère ni trop lourd

voila

tchus

Je doute fortement que décathlon ou gosport distribue du clone ind…

ça tombe bien vu que c’est pas des casques clone …

Enfin j’ai jamais vu ces casques ni cette marque chez Décat ou gosport