[AVIS] Cartel 2008

Bonjour tout le monde, je souhaiterais un avis de plusieur rider confirmé et ayant une bonne connaissance du matos.
Je suis equipé d’une Burton Roayle 2007 taille : 1.54
de boots burton ion 2007
et je recherche des fixations pour ca, je pense que les cartel 2008 sont une bonne alternative
Pour le style de ride , je suis plutot cool, je pratique depuis plus de 5 ans le snowboard, je ride sur tout type de piste en hors piste ou sur piste balisé en station je fais quelques sauts mais je ne pratique pa enormement dans le snowpark.
Je souhaite une fisation confortable souple qui reagit bien et avec la quelle je pourrai etre libre de tout mes mouvements. Et bien sur qui soit compatible avec ma planche et mes chaussure. ( j’avais entendu par un gars sur un forum qu’avec les cartel 2007 il touchait la piste quand il tournait sur les car, est ce vrai ???)

De plus mes chaussure sont en taille 43 j’ésiterais a les prendre en M ou en L, qui peux me dire qu’elle est la meilleur solution car si on peut prendre les M je prend les M , je pense que c le mieux non ???

voila je vous remercie de me repondre le plus rapidement possible pour pouvoir acheter mes fixations.
marc-antoine

PS : voila mon mail si vous souahitez me parlez directement

Edité par Pandemonium Merci de lire les règles de la section et de tagguer ton titre la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) et pas de mail pour pas te faire spammer