tout d’abord, vive Obama, les states ont enfin un nigga en tant que president, UN MEC QUI À L’AI BIEN. ca gere !!l
Bref, je me demandais ce qu’était le profil négatif des nouvelles board(comme la burton x8 par ex.) , j’ai ma ptite idée mais j’en suis pas sur… en gros ce sont des boards « plate » au milieu, entre les fix, non??
merci de me répondre parce que la nouvelle x8 a cette construction et pas celle de 2008 qui est a un prix beaucoup plus avantageux sur ebay.
VOILA;
Edité par Ricoshek Et un ajouté ! Tiens n'hésite pas à venir de te , c'est gratuit ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)
si je ne me trompe pas (je ne suis pas 100% sur) ça veut dire que c’est une « double flex »- la board est plus souple entre les fix et plus rigide sous les fix: en général ces boards sont ridé « 2 pieds » et demandent une certaine expérience et technique de la part du rider afin d’être exploité comme elle le méritent…
Pensez-vous que c’est une bonne board?? d’aprés ce que je matte, c’est une planche comparable a la Uninc, mais de construction plus moderne que celle-ci, non??
la X8 c’est sensé être une board de park ultra haut de gamme, donc pas jib normalement. mais le fait est que à part le prix, c’est pas si extraordinaire que ça. dans le genre, il y a 10x mieux chez d’autres marques que je ne citerais pas. la uninc c’est beaucoup plus basique en construction.