[AVIS] Burton X8

Bonsoir,

tout d’abord, vive Obama, les states ont enfin un nigga en tant que president, UN MEC QUI À L’AI BIEN. ca gere !!l

Bref, je me demandais ce qu’était le profil négatif des nouvelles board(comme la burton x8 par ex.) , j’ai ma ptite idée mais j’en suis pas sur… en gros ce sont des boards « plate » au milieu, entre les fix, non??

merci de me répondre parce que la nouvelle x8 a cette construction et pas celle de 2008 qui est a un prix beaucoup plus avantageux sur ebay.

VOILA;

Edité par Ricoshek Et un ajouté ! Tiens n'hésite pas à venir de te , c'est gratuit ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

et, est-ce que c’est une bonne board ?? elle m’a l’air pas mal du tout…

si je ne me trompe pas (je ne suis pas 100% sur) ça veut dire que c’est une « double flex »- la board est plus souple entre les fix et plus rigide sous les fix: en général ces boards sont ridé « 2 pieds » et demandent une certaine expérience et technique de la part du rider afin d’être exploité comme elle le méritent…

profil negatif je crois que c’est le cambre inversé de chez burton mais j’ai un doute attends la confirmation de yog ou ovo

Pensez-vous que c’est une bonne board?? d’aprés ce que je matte, c’est une planche comparable a la Uninc, mais de construction plus moderne que celle-ci, non??

Non, la X8 c’est une freestyle technique/jib(?); la Uninc c’est une freestyle/« poly »

la X8 c’est sensé être une board de park ultra haut de gamme, donc pas jib normalement. mais le fait est que à part le prix, c’est pas si extraordinaire que ça. dans le genre, il y a 10x mieux chez d’autres marques que je ne citerais pas. la uninc c’est beaucoup plus basique en construction.

ok merci les mecs !!finalement je ne vais pas prendre ma bataleon riot mais une uninc à la place!