Bonjour à tous!
Le stations ayant ouvert depuis dejà pas mal de temps, est ce que certains (fortunés ) ont eu l’occasion de tester la Vapor 2008? car je vais peut etre craqué mon slip pour cette board…
Que donne la solidité de ce cru?
Les problèmes provenant de la semelle ont ils été résolu?
Merci à tous
PS : quelqu’un a t’il le stance max?
Pour ca, tu regarde les spec sur le site Burton.
Ben il me semble qu’ils indiquent 53 cm mais pas le max…
Personne?
en ride elle est pas mauvaise et assez agreable, mais elle excelle en rien .
le hic , elle manque vraiment de personnalité, vu l’addition, y a bcp mieux pour bcp moins cher.
ok c’est ce que tout le monde s’accordent à dire…merci!
Un pote a cette board, il m’a laissé l’essayé aux deux alpes sur piste bien dure …
C’est très léger sous le pied et bien réactif mais rien d’extraordinaire et surtout pour moi le prix n’est pas justifié, beaucoup trop cher pour cette vitrine de technologies burton
En plus elle est vraiment très fragile, la semelle n’est pas épaisse, un bon caillou et on arrive au noyau vite fait mais le pire c’est qu’en essayant de reboucher un trou à la bougie on a fait se soulever le dessus de la planche; la chaleur du plastique en fusion s’est propagé au noyau en alu jusque sur le dessus qui présentait une bosse!
Dommage que je n’ai plus de fotos a montrer ça valait le détour!
On est allé rider en Autriche (au stubaier glätscher pour ceux qui connaissent) quelques temps après et on a montré ça au burton shop d’innsbruck, ils nous ont répondus qu’on ne pouvait pas réparer cette planche de la sorte c’était trop chaud … finalement ils lui ont repris la planche endommagée et refilé une toute neuve, vu le prix de la board et la tune qu’il a claqué au shop je trouve ça cool mais normal.
Le voila prévenu sur la fragilité de la bête qu’il ne sort que quand l’enneigement est adéquat.
Prend une t6 c’est plus solide ci tu veux un noyeau en alu
ça donne pas envie d’investir !! merci du renseignement