[AVIS] Burton Twin, votre couleur prefere

Juste par curiosite, histoire de savoir si c est moi qui ai des gouts bizarres,
je vais acheter une twin 161 pour la planche en elle meme, mais je trouve la deco moche
compare au autre tailles, laquelle preferez vous ?

148

151

154

157

161

Perso, je trouve le sujet pas des plus utile mais bon j’ai repondu la 157

Mais il ne faut surtout pas oublier qu’on choisi pas sa board pour son look mais pour ce qu’elle vaux sur neige

P.S. demande des sticks a ton shop préféré et cache tout ca si tu la trouve moche

oui, c est pas tres utile
juste pour savoir si je suis le seul a la preferer dans d autre coloris.
je sais que c est pour la planche que je l achete, c est pour ca que je prend pas une rome machine (plus souple) ou une apo mtd FT (plus rigide).
j ai hesite entre plusieurs planches, celle la me parait bien pour ce que je veux en faire, la couleur/design est un plus.

petite question: tu peses combien pour prendre la 161!!!

80-85 kg pour 1m86

j aurais pris une 160 ou 159 si il y avait eu,
j ai ride une baron 156 pendant une semaine il y a 3 ans, marrant comme jouet, mais assez casse gueulle, donc la 157 c est trop juste.
et surtout dans les pyrennees, c est rare que tu ne rides que le park, il y a toujours des bords de piste a faire, donc je veux pas qu elle soit trop courte (je ride une baron es 164 et une canyon 163 depuis 6 ans)

pour la 161 faut aimer le … jaune …;

J’aimis la 157 mais aussi la 151 conviendrait car plus sombres

Maintenant, les déco « bariolées » j’aime pas trop …

Je les trouve toutes moches , mais la 157 est la mieux malgré tout.

je les ai vus hier en magasin, la 157 est bien belle
bon ben la 161 est commande, manque plus que la neige

ayez enfin recu ma twin 61 et grand surprise, la planche est pas du tout comme sur le site/catalogue de burton

la semelle est celle de la 151 et le top est noir comme la 157 avec les dessins en jaunes comme sur la 154, elle est trop belllleee

edit : je viens de voir qu en faite, il existe plusieurs coloris (un mec disait tout les coloris) par taille :

voici la mienne :