[AVIS] Burton Twin 157 '08

Bonjour et très bonne année 2008 à toutes et tous …

Mes potes viennent de m’offrir une nouvelle board et j’aimerai savoir si quelqu’un l’a déjà testée car je n’ai pas encore trouvé de test sur le net ( disons que j’ai lu le test de la 2007 mais il y a surement quelques différences pour la 2008 ) ?

C’est la BURTON TWIN 2008 en 157

Pour ce qui est des fix je vais surement me prendre les Custom ou les missions de chez Burton aussi

Je pars à Avoriaz la semaine du 08 mars 2008 et j’aimerai en savoir un peu plus sur cette board 100% Freestyle donc si quelqu’un peu me renseigner ce serait cool.

Pour info je mesure 1m77 pour 73kg, j’avais déjà une Burton ces dernières années mais 50%FS / 50%FR.
Comme mes potes le savaient déjà, je veux me donner à 100% dans le FS à partir de cette année avec cette nouvelle planche.

Merci à l’avance pour vos réponses et bon ride pour cet hiver !!!

Burton69

Edité par mammouthTitre taggé correctement et la prochaine fois, pas besoin de taper l'titre avec l'caps lock activé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

connais pas cette board mais c’est surement du bon matos…dis ils sont cool tes pot, ils voudrais pas m’offrir une borad pour mon annif par zazar…mdr

Na au niveau de ton gabarit, on a a peu pres le meme et je ride sur du 151 donc pour une board 100% FS ça passe mais plus court c’est mieux

Apres pour les fix, j’ai desmissionde cette annee et franchement c’est du super matos, je regrette pas, le seul hic c’est qu’elle se devisse un peu mais je vais arranger le truc…sa reste un super achat, il y a pieux dans la game, si t’as 60€ de plus achete les TRIAD

++ et bon ride tu dois languir sacrement mars

Je crois que les TRIAD c’est pas trop axe &00% freestyle…mais plutot polyvalent.
Corrigez moi si je me trompe

Merci @Shadow pour ta réponse… j’ai pas encore été chercher mes fix, mais je pense prendre les Custom, elle sont au top en rapport qualité/prix et en blanc elles claquent … et si MR Shaun White les utilise c’est qu’elles sont surement bien

Toujours personne qui aurait testé la Burton Twin 2008 ??? c’est pas possible, je suis le seul à l’avoir lol ou quoi ? nan je rigole, c’est vrai qu’on est en début de saison et y’a surement plein de riders comme moi qui l’on dans leur chambre et qui attendent avec impatience de pouvoir la chausser.

Et voilà, je viens de me prendre les nouvelles Fix Burton Custom en blanches, elles claquent bien sur la planche bleue. En plus je les ai touchées à 130euros ( au lieu de 160 ) grace aux points achats que mes potes avaient eu en achetant ma planche.
Y’a plus qu’à attendre le 8 mars pour tester tout çà … j’ai trop hâte sérieux

Toujours personne qui aurait testé la Twin '08 ?

je vais p-e avoir la mienne demain je re dire une foi testé sinon je kiff a fond le crane et les griboulli bleu est trop classe

plusieur saisos en ont ici et tous sont tres contents , aucun nuage a l’horizon.