[AVIS] Burton Triad ou Rome 390 pour une Rome Slash ?

Bonjour,

Je viens de me prendre une Rome Slash 2009, pour un programme polyvalent (Piste/Peuf/Jumps à l’occasion mais pas vraiment de Park) ; je cherche maintenant les fixes qui iront bien avec et dans lesquelles rentrer mes boots Burton Freestyle.
Après beaucoup de lectures des posts précédents, je m’oriente vers des Burton Triad de 2009 (que je devrais trouver en taille L si j’ai bien tout suivi) pour leurs qualités de confort.
Est-ce que celà vous parait un bon choix ? Est-ce que des Rome 390 iraient mieux ?

Dernière question : sur mes fix précédentes (des vieilles Hammer) on pouvait régler le talon en fonction de la taille des boots pour que la fixation soit toujours centrée sur la board, ainsi le disque permettait de régler le stance de manière assez fine ; j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus d’embase monobloc qui ne permettent plus ce réglage, est-ce que c’est pas embêtant de décentrer les fix vers la carre back quand on a des grands pieds ? Ou est-ce que les fixs L de Burton permettent finalement (pour du 45 comme moi) de n’avoir qu’un très minime décalage ?

Merci de m’avoir lu et pour vos avis.
A+

Tu vas trouver ton bonheur ici

Les Triad en L vont « épouser » sans prob tes boots en 45 D

Ca m’a l’air parfait ! Je vais passer la commande.
Un beau mariage…un peu consanguin…mais bon…

Perso je connais pas les burton freestyle en boots, mais vu leur nom elles vont être un peu souple pour ton programme non ?

C’était les plus confortable que j’ai pu tester à l’époque (il y a 3 ou 4 ans) et ca allait parfaitement avec ma board précédente qui était nettement plus orienté freeride (A-Snowboard vintage 164).
Donc je ne m’en fait pas trop sur ce point là. En fait j’ai pris l’habitude de surfer bien serré dans des boots et fix plutot souple…Pas sûr que ce soit la meilleure idée, mais ca me convient bien