[AVIS] Burton shaun white 158

Salut à tous,

Je cherche une burton custom 158 mais dans les shop y en a plus en promo.
Un vendeur me propose une shaun white en 158 me certifiant que c’est la même board pourtant burton la classe en park sur leur site.
Les cotes sont très proches sauf au milieu de la planche où la white est plus étroite.
Qu’est ce que cette etroitesse peu engendrer par rapport à la custom?
Quelqu’un a t il déja testé la shaun white 2008?

ps : j’ai loué la custom plusieurs fois et j’adore.

Edité par Emotag dans le titre!

je ne l’ai pas testée mais c’est vrai que la shaun white 2008 est très orienté FS…apparement niquel pour le park et le pipe!
pour les cotes, je ne les connais pas mais le rayon de courbure de la shaun White doit être un peu plus important, ce qui explique pourquoi elle est parfaite pour le pipe.

sinon pour la Custom, tu peux encore la trouver sur des shop en ligne…

ici → Burton Custom 158

MERCI POUR TA RÉPONSE.je me tate vraiment mais vu qu’il ridait la custom il a du faire des modifs sur sa base.
Une board de pipe est elle polyvalente ou merdique en poudre?

Burton annonce que la shaun white 2008 assure aussi avec son systeme Pro-Typ (l’épaisseur du nose et du tail est réduite) une bonne flotaison en poudreuse…
je ne m’affirme pas la dessus étant donné que je ne l’ai pas testé mais on ne sais jamais.
après, je vois que tu veux taper dans du 158. quels sont tes mensurations poid/taille?

cool…
je mesure 177m pour 70 kg.

ok alors 158 ne devrait pas poser problème…
regarde quand même au cas ou si tu as le choix sur d’autres boards plus polyvalentes