[AVIS] Burton Seven 2005

Bonjour a tous,

Je cherche des avis concernant la burton seven model 2005.

  • Avez-vous deja eu l’occasion d’en rider une ?
  • si oui, qu’elles sont vos impressions ?
  • Quelle est la difference par rapport à une Jeremy Jones ou une Uninc ?
    (sachant qu’elles sont toutes orientés freestyle)

bon ok la JJ est spécifique au jib… mais je crois que la seven adopte aussi le systeme 10:45

merci

Edité par jpTitre taggué, bon t'y était presque pour le tag, regarde un petit coup les règles quand même, merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ben tout d’abord le shape, le shape de ces trois board est différent donc c’est la la principal différence. Après, la JJ et la Seven sont un poil plus souple que les UnInc.

La JJ a un petit setback (fix décalé), alors que les UnInc et la Seven sont centré. A savoir que la Seven 2004 avant le même setback que la JJ.

Sinon, les trois boards ont un programme assez similaire, même si la JJ en 156 est assez passe partout.

Pour ce qui est de la Seven, c’est une très bonne board, joueuse, facile, tolérante et qui possède une bonne accroche. Disons qu’au prix ou Burton la vend, c’est vraiment une bonne affaire, car elle possède de très bonne caractéristique qui conviendra au plus grand nombre.

Et pis, ça reste la board de Trevor Andrew, donc…

Voilà

++

la seven 2005 et 2006 a un set back de 25mm

Le catalogue et le site l’annonce centré pourtant… Surement une erreur de leur part.

T’en as au shop Fred ?

ok.

Donc globalement c’est une bonne freestyle.

Et les chanfrins sur les bords (les arrondis des spatules qui ne sont pas circulaires) servent à quoi ? C’est pour améliorer les rotations ?

Est-elle stable à vitesse elevée ?

Est-elle assez rigide pour un freestyle polyvalent (pipe, park, ect…) ?
En gros c’est pas du chewingum comme la JJ ?

merci

Bizarre ce que tu nous dis la, sur le site elle est marquée centrée…

pour vous eclairée et pour casser hokua ( ) ouais c’est bien centré

sorry c’etait avant qu’elle rentre en shop et sur la prod qu’on avait vu en pré season c’etait avec le set back

mon frere vient d’acheter la seven est serieu elle a vraiment de la geule…
avec les quarts 10-45 et les graphismes je la trouve vraiment belle… apres pour les sensation sa sera qu’à partir des prochaines chutes de neiges…