[AVIS] Burton series13

bonjour tous le monde!

en fait voila je m’apprete a acheter une nouvelle planche et j’ai entendu parlé de la serie13 de chez burton alors est ce que quelqu’un ici en a deja « créée » une???pour savoir comment ca ce passe, les delais enfin tous ce qu’il y a à savoir…
et bien sur qui pourrais nous montrer des photos de sa creation??

Edité par PandemoniumMerci de lire les règles de la section et de tagguer ton titre la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Personne ne le fait pour la bonne et simple raison que le prix est exhorbitant (déjà que les boards B. comptent pas parmis les moins chères…) et qu’il y a pas beaucoup de shops qui les font…

PErso, a part ABS à Lyon, j’en connais aucun…

Cela dit, beaucoup d’autres marques font des boards personnalisées comme Beboard, Uniq, Elan…

tu peux le faire direct sur le net je crois
apres concernant les couts c’est assez variable. je reste d’avis que tu t’achete une board de serie ou alors si tu veux du fabriqué main. va voir du coté d’unity

ca fait plusieur sujet ou je voit aparaitre le nom unity, je vais aller voir ce que c’est…
oui je suis d’accord avec toi les planches sont un peu plus cher…mais voir ma tete en gros plan entre mes pieds…ca n’as pas de prix!!bien que si en fait bref!

non c’est vrai que j’avais entendu parler de la serie13 mais j’en est jamais croisé et l’idée m’avais seduit!

enfin je vous remercie pour vos reponses!

c’est bien cool sa mais quand tu vois les prix tu prend peur. je voulais une t6 série 13 sa me revené a plus de 1000 €
a ce prix la il vaut mieux ce faire sa déco en stickers