[AVIS] Burton P1 coalition

Salut,

J’aimerais savoir qu’est ce que vous pensez de ces fixations.
C’est plus freestyle , freeride, ou polyvalent ?
Quelles sont ses réactions ?

Merci.

C’est une P1 décoré facons uninc c’est tout, donc oui polyvalent…

Pour plus de renseignements demande à Liriellys ou a Mammouth …

pour les coalitions il n’y a que la déco qui change. Après pour les tests tu as au moins 10 topics qui parlent des P1, P1/cartel ou mission… Une tite recherche ne mangera pas de pain et réponses tu trouveras

Fixes assez poly, top confort.

ok merci.
Oui j’ai essayer de rechercher les topic mais la recherche me dit qu’il faut plus de 4 caractère un truc comme sa alors P1 sa passe pas et même burton P1 sa passe pas car il y a toujours P1 qui fait seulement 2 caractères lol

Cliques ici :

Alors perso j’ai ridé avec ses fixes mais seulement en park pour l’instant. Elles sont vraiment top ! Avant j’étais sur des Flow et franchement je voulais pas en démorde et puis j’ai testé ca et franchement elles passent vraiment bien et tiennent bien le pied

Après jpense que c’est assez polyvalent d’après ce qu’en m’a dit Mammouth mais lui pourra surement t’en dire plus

OFF
pense a changer d’avatar, arrete de te faire du mal
/OFF

Ben les P1 c’est de pire fixes: confort au top, bien allegé depuis la saison derniere, bon répondant que ce soit dans 2m de fraiche ou dans un park verglassé, en plus elles ne t’arrachent pas les molets comme le feraient des Cartels par exemple.

Maintnant, y’a des Cartel low back youhou !!