Salut à tous,
voilà je voulais avoir votre avis concernant une paire de P1 Carbon achetées il y’a environ 1 ans et demi maintenant.
Je fait du 39 en taille de boots, la paire de P1 Carbon que je possède est en taille S. Je suis regular et ride en temps normal sur une custom 151 de 2004 (chui con c’est écris dans ma signature…). Bref…
Donc voilà le truc : j’ai remarqué ces derniers temps que j’avais de fortes douleurs dans mon pied gauche : exemple, mattez votre pied de profil dans une glace, la douleur part juste au dessus de la cheville et se diffuse sur la partie exctieure du mollet ainsi que sur la partie avant du tibiat, ça fait comme une crampe ou une tendinite, c’est assez violent comme truc et sur les télésièges ça devient un supplice. Une fois le pied hors de la fixe, soulagement…
Deuxième indice, mes boots, des Moto (qui deviennent de plus en plus souples), que je sers quelques fois trop fort pourraient elles me procurer de telles douleurs, en prenant en compte que j’ai des mollets assez gros…
Quel est votre avis ? Au départ j’étais parti sur le fait que les fixes étaient finalement trop petites et trop rigides, je pense que ça peut venir de là, mais j’avais un doute sur mes boots et voulait savoir ce que vous en pensiez ?
Merci d’avance pour vos réponses les gens…
P.S. : pandé es-tu là ?