[AVIS] Burton Jussi

Bonjour à tous,

Qui peut me donner son avis où même mieux des tests sur la Burton Jussi ?

Merci d’avance,

F@b

en 154 ou 159?
en 159 c’est une board exellente: accroche de dingue meme en y allant comme un bourrin, le ollie part tout seul et bien puissant, board super réactive, bref la meilleur planche ridé après ma Travis Rice

ouai mais s’il a comme son profil le dit 0 année de ride je ne pense pas que ce soit une board adaptée !

C’est un model pro non?

j’avais pas fait gaffe à son profil, toute facon avec la description que j’en fait un débutant rebroussera vite chemin lol

hey j’ai fait un test de la board complet
je l’ai eu pas loin de 2 jours entier sous les pieds.

I LOVE THIS BOARD

par contre elle est ultra technique, rigide et avec un pop de monstre.
cherche un peu j’ai fait un test

Tu sais me donner le lien du test ?

Voila celui de SnowKhan, il est un peu vieux mais ce qu’il dit est toujours d’actualité.

TEST BURTON JUSSI

d’apres le test cette board n’est (a mon avis) pas faite pour toi
car dans le test ils disent que c’est pour du gros jump!!!
a moins que tu veux te tuer sur des tables de 20 m, je te conseille de ne pas la prendre , en plus elle est cher

Je crois qu’on est tous d’accord sur ce point… alors réfléchis bien.

tu peux la prendre tu veux faire beaucoup de snow , comme sa tu la changera pas avant un petit moment mais si tu la prend c’est pour faire du snowpark donc si tu veux faire de la piste ou du FR

voila

Arretez de racomter n’importe quoi: c’est une board réactive et puissante ok, mais on peut faire des jumps de 5m avec, on peut faire de la piste sans probleme elle tiendra la carre meme a mach10 et pour le FR à moins de peser +100kg elle sort dans la fraiche!!!

Je sais pas trop à qui tu t’adresses. Je suis complètement d’accord avec le fait que cette board passe très bien en FR, que tu peux faire des sauts, que tu peux sortir en fraiche. Je pense que ce que disent les gens ici (pour la majorité) c’est que c’est pas une board de débutant et qu’il faut un certain bagage technique pour la maitriser correctement.