[AVIS] Burton ion

Je viens d’acheter une paire de Ion en 8,5 mais dans un premier temps je les avais prise en 9 mais enfin de compte elle m’allais un peu grande.Maintenant j ai donc ma paire en 8,5 qui me sert bien plus mais est ce qulequ un sait si au bout de quelques temps elles se « font » un peu???parce que j ai peur qu en ridant elle me fase mal au pied.j ai le pied tellement zarbi qu il me faudrait des 8,45

Edité par Ricoshek Titre taggué

Salut
Je suis content que tu soit content
Mais pense à aller lire les regles du forum et peut-être te présenter pour que tout le monde sache a qui il parle…

Ouai, je les ai aussi acheter ( bon en 11.5…no comment) et t’inquiètes elle se forment par rapport au pied avec la chaleur.

ils auraient pu te les termoformer au shop, perso j’en ai en 10 c’est pil poil ma pointure et c’est ce qu’il faut
une fois termoformé c’est un regal

Je vais y retourner dans la semaine pour les faire thermoformer mais je pense que les porter un petit peu chez soi avant de les faire former ne doit pas etre trop mal,histoire que le chausson se fasse un peu surtout quand on a un pied a la con comme moi!!!

Moi j’ai dis au mec ou je suis aller qu’elles sont thermoformable, mais ils m’as dit que non, c’est pas vrai…Mon cul ça lui faisaient chier de perdre du temps avec moi, y voulait juste s’en mettre dans les poches

tu peux aussi le faire toi meme !! un bon coup de seche cheveux chaud et c parti pour un chausson o poil !!!
Hmmm arrété de parlé de pompe de fou j ai dis que je devais pas craké a la tentation de nouvelle pompes de snow…

Ouai…enfin au sèche cheveux j’ai entendu dire que c’est risqué…Veut pas foutre en l’air mes news boots…
Et comme tu dis, boots de ouf, trop à l’aise dedans…Jamais vu quelque chose de pareil…Par contre le prix y déchire encore plus (mais ton porte fric…), heureusement qu’il y a le sponsor derrière…

Comment font-ils au shop pour les thermoformer ? Surtout pour les chauffer avant de mettre son pied dedans ?

Ils ont un appareil spécial top de compét’ fourni par burton qui te chauffe les boots, tu les mets aux pieds un ptit moment et hop, magie magie…

Ben justement c’est ce que je veux savoir . Comment cet appareil de compet’ il marche ? Puisque certain dise que le sèche cheveu c’est dangereux !

Pourquoi tu veux savoir comment ça marche si c’est les gars du shop qui te font ça et pas toi…Ca change à rien du temps que c’est fais comme il faut

bah c’est juste pour savoir ! chui curieux

je les ai acheter cette été aussi , et jai souffère les premiers jours ! a la fin jai enlever la semelle et sa aller mieux

Edité par Ricoshek J'ai modifié une ligne dans ton profil, je ferai pas de commentaire sinon que je vais finir par te coller un averto!

Pour le seche cheveux beaucoup de personne oublie une propriété thermique : l’air chaud est plus légé que le froid et donc l’air chaud monte… donc deja en chauffant ta boots avec le seche cheveux en bas l’air chaud remontera dès qu’il touchera le chausson au niveau du talon et ne chauffera presk pas les orteilles, sans compté que ton seche-cheveux risque d’y passer.
Le mieux : pose la boots sur la partie talon/ mollet avec les orteils vers le haut ça chauffera tout seul

Pour ce qui est du thermoformage en magasin moi a ta place j’y retournerai avec mes boots et je ferai scandale!!!normalement c’est compris dans le prix,c’est un service que te doit le magasin

Et puis pour le sèche cheveux a mon avis ça ne doit pas etre top étant donné que la temperature de chauffe est trés aléatoire avec ce genre d appareil

A propos de themoformage, qqun sait où on peut faire thermoformer des boots burton sur Paris? (avec la machine top de compet’ et tout)

Chez un revendeur Burton. ou dans un shop de ski ou de snow sympa où on sereait d’accord de te le faire.

genre chez citadium il doivent faire ça nan?

Quelqu’ un connait?
Désolé, mais je suis Suisse, donc Paris et moi…Enfin voilà quoi