[AVIS] Burton Fix

Voilà j’aurais voulu savoir si quelqu’un d’entre vous avait eu l’occasion de tester une Burton fix ?
On m’a dit qu’il y avait une nouvelle technologie , le taille et le nose en cullière , à la façon Bataleon.
En faite le truc c’est que je suis en train de me faire une petit selection pour trouver une board de JIB.

Quesque vous en pensez?
Est ce que je dois rester sur mon choix d’origine ? la capita scaremaster.

Ya pas mal de review sur les forums de Snow qui decrive la Fix comme très molle, pas très popeuse etc…
Mais est ce quelqu’un ici a ridé sur se planchon et peu me donner une opinion réel.

Pour info , je cherche une Board de Jib , fun , avec une bonne chié de pop…voilou…

Salut

Pour la fix, t auras plein de reponse incesement sous peu, et pas dans ce topic…

J en dis pas plus

Par contre, un peu surpris que tu ai choisi une scare master en board de jib

L

Pourquoi ??
La scaremaster sa s’apparente a une stairmaster , certe un peu moins souple ,mais c’est quand même très similaire,non?

Explique toi sur la fix??

le feed back que j ai sur la scare master, c est que c est une vrai board de park, plus axé gros kickers et jib et mini shred

Pour la fix, tout ce que je peux dire, c est que a part le prix, tous le retour que j ai dessus sont tres bon

L

A ouai sa a du pop? c’est fun?
ou c’est tout mou??
Et la scaremaster , sa va sa passe pour le jib?

la scaremaster soit j’étais vraiment très très fatigué, mais j’ai vraiment trouvé une board pas tolérante et rigide. Ca passe quand même en jib meme si j’ai pas éssayé grand chose avec (boardslide et fifty fifty). Apres le probleme c’est que c’est la premiere que j’ai eu sous les pieds ptet que je l’aurais trouvé moins rigide un peu plus tard mais je suis sur que c’est pas une board de jib comme une stairmaster ou une selekta…

Et la fix bah pareil les seuls mec que j’ai vu avec m’en ont pas dis du mal

J ai testé la Fix en fin de saison à Piau, elle a les spatules un peu comme la seven il me semble.
Franchement elle est super sympa à ridé meme sur neige molle, j ai testé viteuf les kickers sur le parc j ai pas reussi à passer un 360 mais bon j y arrive avec aucune planche
J ai pas testé le Jib par contre…
J ai ridé avec une Dominant en fin de saison cette année et après avoir ridé la Fix je peux te dire que je suis en manque (Roh le vilain jeu de mot de tox)

Tu pourrais nous dire quand les réponses arrivent ?
Et dans quel topic ?

Merciiiiiiiiii.

switchmag number 1

Yeaaah merci pour l’info !
Je cours voir ça !