[AVIS] Burton elite

Resalut à tous,
voilà j’ai réuni mes petites économies pour m’acheter la nitro team 07 comme me le conseillé pandemonium mais une question me turlupine:pourquoi personne ne parle de la burton elite,elle est dégeu ou quoi?(vu les descriptions certes élogieuses de burton ,elle me parait pas mal?)
le doute m’habite…

Edité par Pandemonium Je vais te renvoyer [par là](https://www.snow-fr.com/t/conseil-choix-de-board/16371/1) où je te précisais déjà de tagguer ton titre. Si tyu avais lu les règles de la section, tu aurais compris que ca allait devant le titre.....

Ne doute pas, la Team est une bonne board est peut convenir tant à un debutant qu’à un pro.

C’est sur que chez burton ils ne machent pas leurs mots pour décrire une board

Techniquement parlant, la Elite, c’est pas un foudre de guerre (et au pieds non plus)…

La team t’apportera plus de répondant, d’accroche et de pop avec par opposition moins de tolérance et de facilité (plus du au shape qu’aux matériaux)

Après, en parallèle chez nitro, je dirais que c’est plutôt comme une T1 en moins bien .

voilà, j’ai acheter ma petite planche pour la modique somme de 279 euros ainsi que des boots moto …j’espére que je vais pouvoir en profiter un max…
merçi à tous pour ces conseils
A plus
ps:et faite qu’il y ait plein de bonne neige cette saison…alléluia