bj a tous, je veux m’acheter une burton dominante 09 est ce que qulqu’un la deja rider et si oui qu’est ce que ca donne en flat en park et en rail? merci de me donner toutes les infos concernant cette board. a bientot
(je recherche un jouet, un vrai jouet).
Salut un pote qui a la dominante s’amuse bien en park elle est assé souple. j’ai lu que c’était une planche vraiment typé park et jib enfin à voir ceux qui l’ont sur le forum!
A++
tu as achete la boars sans connaitre son programme ?
Desolé je me suis emballé
Tas vraiment de la chatte car ca rentre exactement dans le programme
+1 pour whawhat c’est un gros jouet de park comme la selekta pour ce que tu veux en faire c’est vraiment une des meilleurs boards que tu peux trouver donc hésite pas ca sera vachement limite en pudreuse et pour carver mais si c’est uniquement pour du park et du flat tu seras pas déçu
@ whawhat: pauvre tache va il a jamais dis qu’il l’avait acheter apprend à lire
Attention j’arrive a la rescousse de la dominante!C’est une board génial pour le park,ça tourne tout seul,tu peux replaquer n’importe comment elle pardonne tout.En jib c’est de la créme!Et contrairement a ce que les gens disent elle tient trés bien la route sur les pistes (mieux que ma misfit) et pour ce qui est de la poudreuse c’est la meilleur planche que j’ai ridé dans ce domaine (burton uninc,misfit,M4,T1,DH) grace a son patin 25,5 en 156 qui offre une super portance!
t’es chelou toi quand meme hein enfin bon les gouts et les couleurs ca se discute pas