[AVIS]burton custom 2009 162

un vendeur m’a dit que ce systè-me avait déjà existé…maintenant je n’en sais pas plus donc…s’il est top, vieux ou pas on s’en moque (tiens j’ai fait une rime )

Ouais y a quelques années déjà et je sais pas si la différence est énorme mais bon Burton innove

@ yayar: le vendeur te parlait probablemetn du systême de forum

@ dataks: franchement 100€ de plus pour ce que ca apporte cav aut pas le coup donc tu peux rester sur les cartels enfin c’est un avis perso ptet que d’autres pourront mettre 100€ de plus mais pour ce que ca apporte à ton ride je vois pas l’intéret

je suis passé à Hawaï Surf ce soir juste avant la fermeture.

et je suis revenu chez moi avec des Cartels EST black

j’ai fait appel au vendeur qui avait conseillé ma soeur et ma copine 2 semaines auparavant. le mec est vraiment sympa, il m’a parlé des Cartels direct, j’ai embraillé sur les CO2, il m’a calmé dans la seconde et m’a proposé les Triad qui étaient pour lui l’idéal. vu que je n’aimais pas les colories, on a fini sur les Cartel, donc finalement les moins chères des 3 modèles.

vraiment un bon vendeur, le mec avait fini depuis 3/4 d’heure mais semblait attendre ses potes qui bossaient encore. il a pris le temps de me conseiller, de discuter, m’a sorti une wide pour que je me rende compte du peu de différence entre les 2 modèles de planche et m’a vivement conseillé de mettre -3 sur le pied arrière. l’enfoiré s’est à moitié foutu de moi quand je lui ai dit que j’avais les épaules perpendiculaire à la planche plutôt que de profil . c’est quand même pas de ma faute si c’est ce que j’ai appris y’a 15 ans en stage à l’ESF…

alors encore une fois,merci pour vos conseils , je ne vais pas pouvoir me contenter d’une seule semaine de snow cette année, y’a pas moyen !

j avais le set cartel 08 custom 08, c est de la boulette !

bon choix dataks !

Dans ce cas hésite pas à regarder les plans qui s’organise régulièrement l’hiver

Très bon set;à consommer sans modération. bon ride