[AVIS] Burton Custom 156

ben c’est en cours, mais je te jure qu’avec tout ce que je lis y en a qui me font flipper. surtout que je n’ai eu l’occasion de la tester!!!du coup je ne sais pas ce qu’elle vaut, sauf ce que j’en ai lu, et quand je lis ce qu’il se dit sur burton sur ce site, ben forcément j’hésite…

La 156 est prevue pour un rider ou une rideuse qui pèse entre 57 et 80 kgs.

En faite c’est que chacun a ces préférence et essaie de faire acheter dans la marque qu’il préfère et dénigre un peut les autres marque moi je pence qu’il ne faut pas regarder les marque mais plutôt les model. Par exemple les t6 pette facile (a voir) Burton = merde

On va pas relancer ce débat ca risque d’etre long…

Mais le problème de burton c’est que ce sont eux qui vendent le plus donc ce sont eux qui ont le plus de casse c’est surtout ça qui fait assimiler la marque à de la merde.

Maintenant, leur planches sont plutôt bonnes en générale mais c’est sur que les T6, Vapor et autres boards à plus de 700 euros sont ultra fragiles


ça y est je l’ai acheté en 154cm!
ben y en a qui critique la déco, franchement elle n’est pas si moche! y a meme des détails sympas, sur le tail. elle me fait un peu penser à la feelgood de l’année dernière, c’est un peu le meme esprit.
quant à son utilisation, ben pour le moment je ne sais pas. peut etre que si chamrousse ouvre ce week ( j’espère!!), je pourrai l’essayer. je suis contente de mon achat et espère l’essayer pour l’etre encore plus.
ha ça fait plaisir

Perso je fais 1m73 et 62 kg… pas tres loin de toi^^
J’ai une CUSTOM en 154… Je la trouve parfaite car progressive… Elle est pas trop rigide (pas comme la customX) pour nos gabarits… Ca évite d’avoir les jambes en feu au bout de 2 descentes… Ca passe partout et pas besoin d’un niveau de fou pour etre à l’aise… Moi j’aime bien les rotation c’est pour ca que je l’ai prise en 154 mais 156 ca passe largement aussi… Je pense que tout le monde te dira (à par ceux qui détestent burton) que le seul défaut de la custom c’est son prix… à lors si tu peux l’avoir à moins cher…

FONCE !!!

J’erpère que ca pourra t’aider…