[AVIS] Burton CO2 ou TRIAD ?

Bonjour,

Je compte me racheter des fixes dans pas longtemps, pour une utilisation PARK en très très grande majorité. Je ne sais pas lesquel sont les plus légères et les plus souples. apparement ce sont les 2 modèles les plus freestyle de la gamme.

Est ce que la différence de prix entre ces 2 fixes est justifiée ?
Si vous pouviez me conseiller merci

Les Co2 sont plus rigides. Perso je les ride et j’aime beaucoup. Par contre je pense pas que ce soit trés conseillé pour une uttilistion Jib, aprés pour les kickers moi j’aime leur précisions.

Les Co2 on aime ou pas. Aprés chez burton il y a d’utre fixes suceptible de te convenir Cartel, mission, triad…

J’ai une paire de cartel actuellement, les triads sont plus souples ou pas ? car je compte les mettre sur une DC ikka , un modèl très souple pour du park. Entre cartel et triad le mieu adapté ?

Les triad sont un peu plus souples que les cartel, et un peu plus confortables aussi.

Si t’es pas arreté sur Burton, prend les Union Contact : c’est léger, souple, costaud, embase garantie à vie, moins cher etc…

J’ai eu des Union data y a 2 ans, très bonnes fixes c’est sur, mais je peux avoir un prix pack sur une DC+fix burton a des prix vraiement interessants. soit je garde mes cartel ou alors je change pour les triads, je ne sais pas lesquels sont plus légères et mieu adaptées à une board bien molle

Bon , mon choix s’est arrêté sur une DC Ikka pro 154 avec des triads M. merci pour vos conseils sur les boards et fixes.