[AVIS] burton blunt ?

que pensser vous de ce board ???

http://www.burton.com/ca/fr/gear/products.asp?productID=35

Edité par Beijatitre taggué et sujet déplacé

J’crois que c’est une entrée de gamme de la gamme freestyle,noyeau Fly+ cap…,trois taille(51,55,58),que dire d’autre sans l’avoir testée…
Allllllllllllllo Hokua?(il est salarié chez eux ,il devrait pouvoir mieux éclairer ta lanterne
JiiiiiiiiiiiiiP’ ??? (lui était stagière…,mais ils sont où les gars ???

Très peu de temps, beaucoup de boulot…

Alors, la Blunt c’est une entrée de gamme en effet, une vieille construction cap, une bonne semelle… C’est une planche extrement facile, très très sécurisante. C’est une planche de débutant en gros. Donc celui qui commence déjà a prendre pas mal de vitesse…

Ca doit etre un peu plus souple qui Dominant, par contre moins d’accroche du a la construction cap.

Donc en résumé, une planche pour celui qui debute

Planche pour debutant en FS, avec un profil pas loind du twin tip c’est une planche qui va t’aider a balancer tes premiers ollies sans avoir une cruzer sous les pieds.

Attention les planches entré de gamme burton possedent quand meme une exelente semelle (celle de la dominant)
certes la construction cap va avoir moins d’accroche que le sandwich mais tu vas pas faire du pipe non plus.
Bref une planche qui pardonne les erreurs et ton portefeuille avec un style rock’n’rool
attention on ne la trouve pas partout (shop de catégorie 4 et 5 uniquement)

si tu veux progresser en fs avec une board c’est celle qui te faut! Elle va t’accompagner pendant un bon moment!

je possede deja les board dans ma signature je ne commance pas dans le freestyle au contraire … jla trouvais belle pis jla voullais comme jib board en street et avoir quellque info sur elle … merci

c’est sur que la déco claque mais bon si tu reste sur b.snowboards prend une uninc ou la dominant!

en gros c’est ce qu’on trouvais en top qualité il y a quelques années avec une board avec une belle déco , pas trop de quantité fabriqué et vendu qu’en shop coalition !!! tu en as pour ton argent ( chez d’autres marque pour plus cher tu as la meme chose ) !!!
voila bonne board facile pour petit budget !!!

nah fini les burton javais flasher dessu sur un coup de tete mais je suis un vendu technine a 100% ahah

Bon choix dude! T9 for life!

hey jai vu sa sur le forum cest quoi vous voullez dire par boardshop de catégorie 4 ou 5 ???

les shops de categories 4 et 5 sont les magasins speciaux. ils ont des exclusivités (donc des modele que certain shops n’ont pas… du genre serie limité…) comme burton coalition ou les truc dan le genre enfait c’est de l’exclusivité. rectifié moi si je me trompe mais je crois que c’est ça…

Bin moi je viens d’acheter la blunt en 151. c’est pas les meme couleurs mais les graphismes sont les meme. (dominant noir avec graff gris et igle burton rouge…) enfin voila j’ai flashé dessus et j’attend que de la tester… lol

ouais javais le choix entre la blanche ou la bleu noire … mais jaimais mieux la blanche