bonjour
je voudrais savoir qu’est ce que vous en pensez de la burton baron 07
merci
Bah déjà là si tu as cette board là à l’oeil ce doit être parce que tu as des grands pied, n’est-ce pas? Puisqu’elle fait partie de la ligne de Boards Larges de Burton. (avec la Bullet et la King, je crois).
Faite spécialement pour les pistes damées (évidemment), elle est à mi-chemin entre le Freestyle « De Pipe » et le FreeRide de pistes damées habituel. C’est donc une board très polyvalente et robuste (la plus robuste de la série, grâce à la technologie « Infinite Ride » de Burton, qu’elle seule possède)
C’est la planche la plus haut de gamme des trois, et si tu souhaites absolument du Burton (ce qui est un bon choix, compte tenu de la fiabilité et de la qualité des produits Burton) d’après moi tu fais un EXCELLENT choix, et un très bon investissement.
C’est effectivement la polyvalente wide de chez burton …
Mais dis nous en plus qu’on sache ce que tu recherche
bon en fait je recherche un planche qui me permettrerais de bien progresser en snow, ce sera pour une utilisation freestyle polyvalent (envie de me mettre un peu dans le freestyle) faire du flat, piste, et park(faut que je m’initie) seul probleme c’est que je chausse du 45 et j’arrive pas a trouver un planche. J’avais vu la burton custom mais elle ne passe pas pour moi sinon je regarde un peu la Agent de rome.
qu’est ce que vous me conseillez, donnez toute les references de planche qui m’irai
merci
ps:1,76m pour 68 kg