[AVIS] Burton Air 2005

yop!!donc moi j’ai une burton air et j’en suis trés content!! je voulais savoir si quelqu’un en avait une et ce qu’il en pensait!!parce que moi en tout cas ca ride nikel!!! je l’ai achetait a noel la!!j’en suis trés content!!!et les fixations tienent trop bien et sont trop confortable!!enfin voila!!elle claque oci!!

Edité par Emotitre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut

Ton sujet risque d’etre déplacer dans la section « matos » -> « board »

Bienvenue dans le monde Burton.
C’est comme une drogue, une fois qu’t’y as touché, c’est foutu !

J’trouve ca bien qu’ils ressortent la burton Air relookée qu’ils avaient abandonné y’a longtemps. Par contre, elle reste assez rare sur les pistes. J’en ai pas vu une seule pour le moment.

Cette année j’ai decider de reprendre une T6 vu qu’le modele 2004 m’a mis sur les fesses. J’ai toujours eu des burton et j’sais pas pourquoi mais j’ai jamais eu l’idee d’aller voir ailleurs. Pourtant y’a du choix

C’est toute une histoire qui commence au jour ou tu decide d’acheter une burton en passant par la lecture des specs, le choix du modele, la prise en main au shop, l’achat, l’essai, etc…

Tu m’diras, c’est pareil pour ttes les board, mais … la c’est burton

c’est parce-que burton font tout un marketning au tour, et donc quand tu as burton, tu te sens comme LA STAR, moi je suis passé de burton à K2 sans regret. hé hé

La Star ?

pourquoi pas une Pop star pendant qu’on y’est ?

n’importe na wak

pourtant, c’est mon impression, que j’ai, burton c’est la frime, j’adore, attention, je ne dit pas que les perfs sont négligée, bien au contraire, je sais très bien que burton est vraiment une très très bonne marque, qui fait beaucoup de marketing, afin de sensibilizer les djeun’z comme moi que burton c’est classe

Si on parle en generalité, mouais… y pourrait y’avoir du vrai dans c’que tu dis.

Plus tu claque une fortune dans ton matos, plus t’as l’impression d’avoir un truc au dessus de la moyenne. Ca pousse peut etre les gens a la frime

Personnellement, j’ai renouvelé mon matos cette année et j’ai bien cassé mon compte en banque (apres qques mois d’economies qd meme ! J’suis pas cresus). Bien evidement, tel le gars borné qui crois qu’il existe qu’une seule marque sur terre, j’ai acheté burton (fix, boots, board).
Ben c’est pas pour ca que j’frime sur les piste avec une pancarte ecrit : « HEY LES GARS ! MATTEZ MON MATOS »

La preuve, si tu m’croise sur les pistes et que tu me demande d’essayer ma T6, pas d’probleme : J’te dis d’aller te FAIRE VOIR ET D’ARRETER DE CROIRE AU PERE NOEL !!

Héhé

viva BURTON

moi aussi je ride en Burton version fille Burton Feather et c est un reel plaisir !!!

je suis love de ma board

moi ausis, je suis du genre à casser mon compte en banque pour du matos, mais je recherche de la bonne qualité, pas forcément du burton, à en croire certains, il n’y a que burton. Enfin, je veux pas m’étaler la -dessus, car chacun a son style de ride etc etc… mais par pitié, testez le matos, pour certains, burton conviendra mieux alors que pour d’autres, ils seront plus à l’aise avec du APO.

Hanni qui refait le monde

oual hannibla je crois que tu t’emballe un peu la…tu fais une fixation sur burton. bien sur burton est une marque comme une autre mais seulement plus populaire…alors de la à allez dire que c’est pour la frime t’en rajoute peut etre un peu…

ouais ben moi j suis d accord avec dr hannibal, marre du foin que l on fait autour de burton, j aime pas trop que c rider se prennent pour des soldats du golfe deguise en treillis, moi j donne pas mon ble a ce genre de personne …

y sont cool les ricains t as ka tchatche 1/4 h avec eux pour te rendre compte qu y sont cons a bouffer du foin !!! et dieu par ci et la loi par la, bref une bonne bande de mouton qui suit le chef du troupeau !!!

mmmmm en voila des gens cultivés …

ACHETER EUROPEEN BORDEL !!!

Attention, on garde son calme

Il ne faut pas généraliser, je connais des américains qui sont des gens normaux… Répètent leurs ce que tu viens de dire et tu verras leurs réactions… Nan je crois, qui faut pas rentrer dans des débats comme ça, la population américaine n’a rien à voir avec Burton et encore moins la politique.

Beaucoup de personnes parlent de Burton parceque ça leur plait, c’est tout ! Quand j’achète des fixs Burton, je pense pas à savoir si y a un mec qui va s’en foutre plein les fouilles ou s’il est chrétien ou musulman… J’achète parceque je connais, parceque j’ai envie de tester, parceque ça ME plais…

Après chacun son avis, toi tu n’aimes peu etre pas Burton, et tu as le droit, c’est TON avis. Tu préfère acheter européen, tant mieux, c’est tout à ton honneur… Mais je crois pas que la politique ou la religion est un quelconque rapport avec le snow

Bon ride

+1

Je connais pas Burton, j’en ai rien à mais l’anti américanisme primaire bourré de clichés…faut faire gaffe.
D’autant que c’est grace à l’Oncle Sam que tu peux avoir des idées aussi tranchées. Mes relations trans atlantiques te remercient fortement pour ces compliments

hé bé…

On est parti sur Burton et on fini sur un message anti american

sympa nan ?

Defois j’me demande si les gens lisent bien les titres des forums avant de s’y inscrire

Burton est quand meme géré pour plus de 60% en autriche mais bon c pas grave, et surtout c’est le plus gros marché le marché européen

ATTENTION…

Je dis pas que burton c’est pas bien etc etc, je sais que c’est du top top, mais je dit aussi que il faudrait regarder ailleur que chez burton apo nitro k2 nidecker head hammer flow

beaucoup achète burton pour ce que ça représente pas pour ce que c’est, c’est ça qui me déçois.

l’année prochaine, je vais acheter des fix k2 ou burton , mais avant de les acheter, j’ai déjà testé flow, nitro, nidecker salomon hammer et burton, et effectivement, les burton semblait meilleur, autant cet année, j’ai des fix nitro payée 60€ autant je fais du freestyle en toute confiance en mes fix, jamais cassée.