[AVIS] Boots taille 44 = Wide?

Bonjour,

alors voilà je me suis aujourd’hui acheté des Moto 44 de chez Burton, maintenant ma grosse question est de savoir si je dois passer à du wide?

Sachant que chez salomon je chausse du 42 et que jusqu’à présent, je n’ai jamais eu à rider une planche wide.

Je suis un peu perdu là…

Salut

Fonction recherche… la question a été traitée un milliard de fois!

Pour répondre rapidement à ta question, tout dépend de la Boots (compacte ou pas?)

Tu as pris +2 pointures? ça me parait louche! j’espère pour toi que tu as bien fait gaff parce que c’est rare!

J’ai 252mm au patin et ça passe sans aucun soucis avec un bon stance et +15/-12

Ah désolé si ça été traité plusieurs fois, j’ai fait chauffer la fonction recherche mais j’ai rien trouvé de vraiment concluant .

Beh ça me parait louche à moi aussi, mais avec du 44 je suis bien dedans alors que le 42 je sens que je suis vraiment limite. J’ai les orteils qui touche la pointe mais je sens une pression due à un manque de place.

Alors que chez Salomon le 42.5 m’allait aussi bien que le 44 de Burton.

Après je suis pas trop sur de pouvoir répondre à ta question de compacte ou pas, mais grossomodo elles font environ 30 cm de long.

C’est ce que j’ai aussi!
J’avais des Salomon (31,5cm à la semelle)

44, non pas de Wide (wide c’est pour du 45/46 avec 26cm minimum au patin)… Mid Wide à la rigueur…
Et encore, si tu as une board assez longue, tupeux la prendre en normal…

Je table sur du 156. De toute façon parti comme c’est parti, je vais sagement attendre d’être en station pour essayer du matos et j’aviserai à ce moment là. Tout en évitant tout ce qui finit en « wide » si possible…

Bref merci à vous!