J’ai récupéré une paire de boots qu’un cousin m’a refilé et j’aurais aimé savoir quel était la référence de ces boots: voilà deux trois photos qui parleront mieux que de grandes phrases…
elle sont plutot confortables je trouve mis à part le talon qui se décolle lors des appuis front (z’avez une solution?)
j’ai déjà fais pas mal de recherches sur le site de santa cruz et sur google mais rien… alors je fais appel à vous pour avoir deux trois infos…
merci!
Edité par Ricoshek Un autre jeu > tagué [SON TITRE] de sujet selon la règle ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)
moi dans mes moto ils m’ont filé dest trucs a scratch que je peux que je peux mettre au dessus des maleoles pour les empeche de se lever, c’est un peu gadget mais tu peut ptet essayer de trouver un systeme equivalent ^^
2h ouai et bien cons d’avoir arreté: un pote avait des Santa Cruz avec le systeme Pump, le meme système qui fait que le boss de DC se fait des couilles en or aujourdhui!!!
@Taum: c’est des pompes de trappeurs améliorées n’importe quelle autre paire de boots sera 100000000000fois mieu
ouai ben quand j’aurais les sous, je changerais surement mais pour cet année, elle seront trés bien… puis vu le prix des shoes, c’est pas évident quand on a 18 ans de s’en payer une paire… p’tetre aprés avoir travaillé cet été…
t’en trouve a 100€ en solde il n’y a pas mort d’homme: tu dis à tes parents qu’ils t’avancent les tunes en leur expliquant qu’avec les antiquités que t’as tu risque de te blesser aux chevilles beaucoup plus facilement!! Et entre allonger 100€ et suivre leur fils à l’hosto pour les platre ou opération ben ils vont préférer allonger les tunes
Revend les au Boss d’Hawaii Surf il va te les prendre un prix d’or … c du collector là …
Pour même moins de 100€ tu peux trouver des boots sympa …
Le souci avec celle ci (surtout si le talon se décolle) c’est qu’elle ne sont plus adaptée au fixs et réactions du matos de ces années là … c’est comme si tu te mettais à faire de la rampe en skate pied nu avec des Van’s Slip on …
merci mais je ne connais pas ma pointure burton et je préfère essayer avant…
pi à mon avis, vue la saison de merde qu’il y a cette année, c’est pas trop la peine d’investir…
mais merci quand meme!