J’ai vu que le sujet « Quechua » déchainait les passions dans la rubrique « boards » aussi je trouvais tentant d’aborder le sujet des boots…
que pensez-vous de ces boots? Je débute en snow et j’ai vu une belle promo à 70€ sur les Rn’X 7 (je vais les essayer pour voir dans un premier temps si elles sont confortables)
Joker.
Bon bah moi je me lance …
J’ai un modele de la saison derniere … evidement vu le prix que je les ai payés … c le meilleur rapport qualité prix du marché … 30€ au lieu de 110 neuve …!!
sinon sur le plan de la boots elles meme … je n’ai ps un recul formidable par rapport aux autres modeles je dois l’admettre donc mon avis est a prendre pour ce qu’il vaut !
perso je les trouves assez rigide pour la gamme … apres j’imagine que l’on trouve mieux mais pour des modeles a 70€ je pense que ca le fait … !!
en termes de confort tres bien … et pas uniquement pour 70roros … j’ai testé en mag d’autres modeles de marques plus « apprecier » et franchement en quelques minutes mes petons criaient : « pitiés !!! pitiés !!! » bref…
Mais je dois aussi admettre un truc c’est que je suis pas sur de la durée de vie des boots … je m’explique, autant pour les planches je pense qu’il gere pas trop mal en rapport qualité/prix que les boards sont plus que sympa … mais pour les fix là ya une copie a revoir elle supporte mal le tps il faut etre tres honnette (et oui je suis pas pro Décathlon du tout malgres les apparences ! ) et pour les boots donc je pense que le probleme est assez proche surtout pour de gros gabarits comme moi … mes boots apres 1 an ne donne pas de signe de fatigue mais je pense qu’elle vont finir par se deformer … avec mon poids et la pression de mes cuissaux de rugbyman…
apres j’ai un potes qui les as il pese 70kg tout mouillé et a pas du tout le mme probleme !
donc je mettrais un bemol a la qualité du produit tout de meme ! mais qui sait des autres marques milieu de gamme auraient ptet les meme probleme avec moi !