[AVIS] Boots Nideker Radius

Voilà j’ai débuté il y a peu, et pour ma 1ere paire de boots j’ai acheté des Nideker Radius avec des fixes Ride sans vraiment savoir ce que ça aller donner. Rigide, confortable, mais lourde, assez grosse et difficile à serrer. Je voulais savoir si certains d’entre vous ont eu ou ont ce modéle et ce qu’ils s’en pensent.

SALUT BOGGY
si j’ai bien compris tu recherches une paire de boots pas trop mal avc un bon rapport qualité prix .
je te donne quelques models comme:
-NORTHWAVE FREEDOM:bon confort ,chausson thermoformable bon compromis c’est une boots pas trop souple ni trop rigide en equivalent BURTON TRIBUTE meme pris pr les deux 130euro
après tu as plus performant comme la BURTON MOTO plus confort l’avantage c’est qu’elle obtient le speed lacing(serrage rapide) et elles sortent a 170euro équivalent chez NORTHWAVE c’est la FREEDOM SL

VOILA POUR LES CONSEIL BOUGGY

Desolé de te dire ca mais les radius je les trouvent balez, lourdes et surtout pas très étanche…

Merci pour vos réponses, je note les différentes Boots que tu m’as proposé Elspeedito, je vais en essayer quelques unes avant de faire mon choix.

whawhat, c’est exactement ça, ce qui me pousse à en changer car j’ai l’impression d’avoir 2 briques aux pieds.