[AVIS] Boots DC

voilà lors de mon tradditionnel achat du magazine « ONBOARD » (n°89 mars 2007) a la page 11 lol les boots DC. Je pensais m’en acquérir (oulah faut que j’arrete d’utiliser des mots que je comprend pas…) et puis je vien demander votre humble avis si vous les avez vue… Merci d’avance ^^

Le model stp, moi j’ai pas le « ONBOARD » magazine

alors c’est les boots DC allegiance

sinon pour mieux les voir : http://www.dcshoes.com/snow/

-dans europe...

Moi j’ai pris les Flare 2007 qui je trouve sont très bien, mais toi c’est le haut de gamme DC (la numéro uno).

oaui bon ils marquent pas le prix xD et sinon jpensais au model Ghost ^^ Merci pour ton avis ^^

(Messages combinés automatiquement)

les Flares 2007 t’on coutées combien ?

Mon avis, je l’es trouve super confortable et pour le prix et bien elle mon coûtée 90€.

oO

heu, en promo ou pas? ^.^

En déstockage fin de saison .

Ceci, explique cela ^.^
Genre moi, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises j’vais payer mes boots au prix fort la saison prochaine

Mais bon, j’espère quant même en trouver dessous des 150€, et ouais, suis pauvre ! ^.^

xD Bon jdois economiser alors bwarf xD

Si pas moi je vends des boots Atomiiiic neuve pour moin cher qu’une paire de DC (plus jolies que des DC aussi j’dois dire…

jveux pas m imisser hein mais une bonne paire de burton toute noir avec juste le piti logo mhhhhhhhhm

Personne pour dire qu on doit acheter les chaussure qui correspondent a notre forme de pied et pas celle qu on trouve joli dans les mags?

L

Style matters, else sux !

Qui n’est pas d’accord ici avec ce slogan ?

Hehe une bonne idee, essaye en shop car le chausson est super important et il se voit pas tout le temps sur les photos

Salut à tous,

Moi aussi les DC Allegiance m’intéresse…

ça fais plusieurs année que j’ai des vans avec le système Boa, et j’aimerais bien changer pour le système à double Boa. (ça dois résoudre le seul truc que je leur reproche)

Maintenant, ce qui m’intrigue à ces DC, c’est le truc de la pompe pour caler le talon.
Quelqu’un a de l’expérience avec ce système?
C’est bien ou c’est un gadget pourri?

Ah oui, j’oubli, suis nouveau ici, donc enchanter tous le monde.

Essaie de demander à Zombi, il s’en est payé une paire. D’après ce qu’il m’a dit c’est vraiment bien si tu as des chevilles fines

Bienvenue, pense à te présenter