[AVIS] Boots Burton sable

à tous
j’ai enfin essayé mes boots, je suis sortie 3 fois la semaine dernière! je sais ce n’est pas le sujet mais je suis obligée de dire que c’était trop le pied. neige trop bonne, soleil, et le matos qui va bien. que demander de mieux?
bref je les ai enfin essayé et franchement y a rien à dire. elles sont super confort,pas de points de pression, encore moins avec le capstrap. elles sont chaudes. assez rigides pour une bonne transmission des appuis mais pas trop tout de meme. et le mieux du mieux c’est le système de laçage!
franchement le serrage dissocié c’est tout simplement génial. plus de pieds serrés uniformément sur toute la chaussure, là tu doses comme tu veux sans avoir mal aux pieds. tu choisis ton serrage plus sur le l’avant du pied ou sur la tige. un vrai bonheur. je ne regrette pas mon achat meme si elles sont un peu cheres.
elles sont vraiment nickel.
bon c’est pas tout mais faut que je m’échauffe pour ce week-end alors tcho à tous et bon ride.

Ca m’interesse !

Est ce que ces boots là ne sont pas trop rigides ? Elles conviennent à quel style de ride ?
Est ce que le système de laçage speed zone permet de serrer sans difficulter et sans s’abîmer les mains ?
Qu’est ce que tu as comme fixs ?

Merci pour les infos

Po


désolée pour la réponse tardive. au fait joyeux noel.
ces bottes sont super géniales. pour moi elles sont assez rigides pour le transfert d’appuis, mais pas trop pour ne pas avoir les jambes en marmelade.
pour ce qui est du laçage, franchement j’ai rarement vu un truc pareil. c’est vraiment nickel. pas de soucis pour les doigts. il y a deux pattes en cuir au bout du lacet pour tirer assez fort sans se faire mal, et en plus il y a des crochets auto bloquants. je peux t’assurer que lorsque c’est serrer ça ne bouge pas. vraiment elles sont géniales, un peu chères mais l’investissement vaut le coup.
j’ai des fixes missions de chez burton, avec une board burton air. le tout c’est un pur bonheur.
bonne fete de fin d’année et bon ride. tiens moi au courant si tu les achètes ou non.

je crois que s’en le vouloir tu viens de me donner la solution a ce que je cherchait: j’hesite entre les boots sable et emerald… d’apres ce que tu dis les sable sont alors voila la question se pose plus…


à mon avis tu peux les acheter les yeux fermés, elles sont vraiment trop bien. je ne regrette pas du tout mon achat, c’est trop de confort et tout et tout. alors n’hésites pas, sors ta CB.
joyeuses fetes de fin d’année.

Je suis dégouttée ! J’arrive trop tard dans les shops, y’a plus rien. J’ai bien fait 4 ou 5 shops sur la côte mais impossible de trouver ma pointure GRRRR
J’ai quand même essayé les Sables (pointure au dessus c’etait trop grand), elles ont l’air vraiment rigides. Ca change de mes Moto !
Du coup je me demande si je ferais pas mieux de prendre les emerald qui me semble un peu plus souples même si je les trouve moches lol (question de goût !)

Sinon y’a les Supremes… J’en ai pas encore vu dans les shops et je sais pas ce que ça donne…

Bon, je crois que je vais finir la saison avec mes Moto et attendre patiemment les boots Burton 2007 ! Sauf si en station… sait-on jamais !

Merci waxgirl et bonne année/saison 2006