[AVIS] boots Burton moto 2007

Je me suis achetez les boots burton moto et je trouve vraiment qu’elles sont pas mal.

Un chausson moelleux qui prend bien le pied. Ensuite au niveau de la boots en elle même, correct en souplesse avec un très bon maintient. Et le nouveau système de serrage est bien conçu…

Voila @+

Et pour ceux qu’il les on qu’est ce que vous en pensait??

Pareil!

bon maintient
confort
légèreté
laçage efficace et pratique

De trés bonne boots pour un snowboarder lambda

très bonnes boots avec un bon rapport qualité prix Par contre j’aurai aimé pouvoir serrer un peu plus en Freeride

Et surtout un super système de laçage très pratique et très rapide le,Speed Lacing Zoneavec un chausson qui lui aussi et super confortable,ce qui en fait une très bonne boots pour le prix auquel elle est vendue

J’ai le même soucis, je suis obligé de serrer comme un taré, je me massacre les mains à chaque fois sinon je resens un léger flottement en freeride. Mis à part ce petit soucis, elles sont

Tin’ je vois pas du tout de quoi vous parlez,les miennes serrent très bien,après peut-etre que vous avez pris une demi pointure de trop,parce que moi quand je les serre,ya vraiment aucun flottement

Ca c’est parceque tu as des mains en bêtons
Bon beh moi sinon je les ai essayé, et alors ya pas de soucis, enfin pour ma part et comme mon chère compatriote « robert » pas de soucis de serrage Bon je l’ai ai porté que pendant deux jours alors peut-être qu’aprés le soucis arrive! Aucune idée voilà tchuss

C clair je les ai utilisé toute cette saison, et j’ai aucun reproche a leurs faire pour l’instant, bien sur!!!
Après je vais voir leur usure dans le temps : leur resistance!!

Attention j’ai pas dis non plus que j’arrivais à sortir mon pied de la chaussure sans la désserrer. Mais c un fait en ce qui me concerne, j’aime bien que mon pied soit bien tenu et quelques fois ben ça le fait pas. Va t’en savoir, j’ai des gros mollets (mais ils sont beaux ) et une cheville et un pied un peu fin ce qui pourrait expliquer la chose, mais la pointure, c’est pile poil ce qu’il me fallait. Va comprendre Charles.

c’est clair on a pas tous les memes pieds alors les boots ça peut convenir parfaitement à certains et un poil moins à d’autres…

lol on est des incompris ollie et nos panards sont marginaux snif…C’est dégueulasse Allez j’arrête de faire mon caliméro de base

LOL non je pense avoir des pieds tout ce qu’il y a de plus normaux c’est les autres qui doivent etre mannequins pieds chez Burton du coup c’est normal que ca leur aille comme un gant

Ooooh subtile !

moi aussi je les aime bien mes moto, par contre est ce qu’on peut enlever le chausson de la boots, je sais c’est une question con, ça a l’air d’être dissociable mais j’ai pas envie de tirer pour en avoir le coeur net.

Oui tu peux enlever le chausson, il est maintenue au niveau du talon avec un bande de scratch.
Après certains disent de ne jamais enlever un chausson, mais bon comme dab certains sont pour d’autres non. enfin bon on va polimiquer la dessus, en tout cas tu peux le retire, tu déssère un max les fils un panche ton chausson en avant et tu tire en venant de l’avant et HOP le scratch sans-lève le plus chiant c pour le remettre bien en place…dès que tu la un peu prè mi , rentre ton pied dedans pour bien le remettre en place.

@+

merci !