[AVIS] Boots Burton Hail 2005

salut a tous,

Avez vous deja testé les Burton Hail 2005 ?

si oui, quelle a été votre impression ?

sinon, Connaissez vous des gens qui en possedent ?

si oui, qu’en pensent-ils eux?

J’ai une soudaine envie de changer de boots et j’veux pas trop claquer 300€ …
J’les trouve plutot jolies les hail et elles ont le chausson eva de burton…

Le truc qui me fait hesiter c’est la souplesse general, y’parait qu’elles sont souple (plutot orientées 100% freestyle).

Merci

Dis nous quelles fixs as tu mis sur ta T6 et vers quel programme tu veux t’orienter (ce que tu ride le plus souvent)

alors déjà il est vrai que se sont des boots freestyle!!

ensuite JP tu dis qu’il a une T6, bon j’ao pas vu ou mais c’est aps grave.

bref si effectivement tu as une T6, c’est que tu n’es pas 100% freestyle donc je pense pas que tu es acheté cette board pour allez squatter les park…j’me trompe??

et c’est vrai que les hail sont faite un peu pour sa…à voir…

Salut les gars et merci pour les réponses.

Je ride une T6 principalement pour son poid allucinant

c’est une planche tout terrain et tu peux tout aussi bien squater en snowpark avec ou alors t’evader en helicoptere sur le sommet du montblanc. Y’a qu’a voir Terje…

pout ma part, je suis plus orienté freestyle que freeride (faute de spot adequat)…

J’ai des Cartel en fixe (d’ou mon orientation freestyle) et j’aimerais avoir des boots souple mais pas trop

oui oui.

Des boots assez souple niveau semelle pour amortir les chocs et pas trop souple niveau cheville… enfin… un peu qd meme

Bref ! j’veux pas du chewingum

Sont elles souple de chez souple ? ou alors tout simplement souple ?

j’suis chiant je sais.

ben dans c’est cas la c’est plus clair, tu peux prendre les hails elles ne sont pas non plus en chewing gum!! donc sa ira je pense, elles sont souples mais sans plus…

C’est un peu mon avis aussi.

A essayer en shop

merci

Prend des Sabbath, je les ai vu dans pas mal de shop en promo, tu peux les toucher à environ 250€ au lieu de 299€. C’est 20€ de plus que des Hail, mais c’est plus le même niveau

Sinon, une 32 Lashed irait pas mal je pense. C’est une botte orienté FS, mais qui garde la puissance des 32, donc assez passe partout.

A toi de voir

ben si la sabbath est à 250 en solde, les hail doivent etre sont a - de 200 a peu pret…
Le probleme des sabbath cette année, c’est leur matiere en peau d’vache et leur fourrure style botte de paysan

Le concepte est original mais… pas terrible

j’suis pas tres fan niveau look.

j’ai regardé tes 32 Lashed
c’est quoi ces bottes de robocop ?? !
allucinant

le top serait des ion. Mais j’suis un peu juste niveau tune pour les boots

les voila pour ceux qui ne connaissent pas 32 Lashed :

a voir

c’est des boots de ouf !

Elles sont plus jolies en blanc…

Mais si jp te parlait des 32 c’est quand même parceque c’est les boots les plus légère du monde.
ça sert à rien de gagner du poids sur la board si c’est pour les perdre sur les boots ou les fixs, non?

niveau fixe, ca va, les Cartel sont on n’peut plus legere…

apres les boots… elles font a peu pret ttes le meme poids. (dans la meme categorie)

Le look est si important ? Surtout, que sous le futal… ben tu vois pas grand chose… Enfin, à toi de voir, les gout et les couleurs… Essayes les quand même (ça coute rien)

Attention !! On touche pas à 32 Non, sans dec, t’as dejà mis tes pieds dans des 32 ? Tu les as vu en vrai ? Parceque niveau style elles sont loin d’être les + moches

Pour les Ion, c’est clair que c’est de l’excellente boots, mais c’est un autre budget

Merci

Ben les Sabbath c’est essayer oui. C’est la reference freestyle burton en boots alors pourquoi passer a coté…

mais le look …

bref. Merci pour tes conseil