Alors voila je projete d’acheter une veste Bonfire Radiant:
Si quelqu’un a déja tester les vestes de la marque ou le modèle qu’il se manifeste
Et si vous avez des bons sites pour acheter cette marque faites en moi part
Merci d’avance ^^
Alors voila je projete d’acheter une veste Bonfire Radiant:
Si quelqu’un a déja tester les vestes de la marque ou le modèle qu’il se manifeste
Et si vous avez des bons sites pour acheter cette marque faites en moi part
Merci d’avance ^^
Le Vieux campeur les fait aussi
PErso, j’en ai une (mais de la saison derniere) m’enfin c’est de la bombe cette jacket.
Je l’ai eue a -50% et du coup, elle n’a couté que 100 euros pour du 10 000mm/10 000g (15 000 mm cette saison) et c’est vraiment une veste super confortable, très souple et n’entravant pas la mobilité, et avec plein de poche fourre tout dont une poche pour poser tes ecouteurs dans la capuche vraiment pratique quand la zic te saoule
En plus, le modele de cette saison est vraiment très classe aussi bien en vert qu’en noir et marron
sauf que … J AI MES ECOUTEUR AUDEX SUBWOOFER YAAHAAAAaaaaaa
Pour ceux qui hésitent encore a acheter, franchment, ca donne super bien
Et en plus quand tu met le system sub a fond, ca vibre dans tout le casque, t sur de choper alzheimer apres 2 saisons trop la classe
Sinon pour la veste merci du conseil, je vais me la commander
Magnifique cette veste et tres technique ! un pote l’a acheté en marron/beige elle est géniale. Toutes sorte de poches a l’intérieur (masque, audio etc…), très étanche très respirable. Elle a le bouts des manches en lycra avec un trou pour le pouce donc la neige ne rentre jamais dans les manche. En plus elle claque ! super classe!
franchement une bonne affaire !
a acheter !
Malheureusement Riderfamily a pas l’air de livrer sur la belgique, et le vieux campeur l’a pas en green
personne a une solution pour moi ?
Ou si quelqu’un sait si y a un shop d’Avoriaz qui fait Bonfire, j pars le 22/12 limite j l’achete la bas, Et si oui, ca coute beaucoup plus chere en station ?